“Mediocre” 2 sur 5 bulles

N° 38 sur 108 Hôtels à Nantes
Verrières-le-Buisson, France
“Mediocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avions 2 chambres réservées dans cet hotel fin juillet. Pour un Ibis Style il n'y a pas de climatisation sauf dans les chambres du dernier étage qui sont mansardées. Dans la premiére chambre non climatisée proposée il faisait une chaleur folle et il y avait une odeur pestidentielle dans les toilettes. Nous avons changé pour une chambre climatisée mansardée et là la salle de bain est minuscule (pas facile de sassoir sur les toilettes!), la douche fuit sous leare-douche ayant provoquer des infiltrations ce qui fait que les joints du carrelage sont cassés. Le petit déjeuner est servie dans le hall de l'hotel. Raport qualité prix trés médiocre et pas au niveau d'autres Ibis Style dans lesquels nous avons séjourné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

bien placé au coeur de Nantes, tout est accessible à pieds ou en transports en communs, mais pas de parking, et parking à proximité très cher. rien à signaler sur l'accueil, personnel discret donc appréciable. chambre propre à l'arrivée et aux recouches, goûters disponibles dan la journée, chambre grande et salle de bain grande aussi et fonctionnelle, restaurants à proximité. belle décoration. petit déjeuner satisfaisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
H8464, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'equipe et moi-même sont heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié votre séjour . Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre hôtel
A bientôt

Isabelle NORDEZ
Directrice Adjointe
Avrille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le seul point positif : la situation en plein centre ! Sinon : mauvaise signalisation, pas de parking privé, accueil nonchalant mais le pire reste la chambre . C est tout tout tout petit, on fait à peine le tour du lit ! Une toute petite fenêtre et une salle de bain minuscule ... Je n ai jamais vu de chambre si petite ! Une honte pour un ibis. Le pt des même s il est inclus dans la chambre est plus que sommaire . Plus de viennoiseries. Plus de fromage, et ce qui reste est vraiment aliments premiers prix. On signale tout ça en partant et la La nana dépite nous répond juste un " oui je dis " et ba !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes