“On n'est pas des sardines!”

Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin
N° 39 sur 108 Hôtels à Nantes

• Tchèque en 1er
Morges, Suisse
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très bien situé au centre de Nantes, activités culturelles et touristiques et tous commerces à proximité (tout est accessible à pied). Nous avons passé 2 nuits au calme.
En revanche, notre chambre était vraiment très petite. Environ 70 cm de part et d'autres du lit (les 3 côtés du lit) pour circuler! Il fallait enjamber le sac pour passer. SDB fonctionnelle, RAS.
Le prix de cet Ibis styles était de 59 euros par nuit pour un couple, contre 79 euros par nuit 2 jours plus tôt dans l'hôtel de cette même chaîne à Tours (les 2 hôtels appliquaient une offre promotionnelle pour l'été, en réservant en ligne par avance).

• Séjour du août 2013
Marseille, France
Avis écrit le 18 août 2013

La situation géographique de l'hôtel est parfaite, en plein centre ville et à 15 minutes des Machines de Nantes. On peut tout faire à pieds.
On a laissé notre véhicule au parking pendant trois jours (payant).

Nous avions une sorte de suite avec deux chambres communicantes, très bien pour une famille. Tout était propre.
En revanche, les chambres sont très petites. Il est difficile de ranger les valises, on ne peut pas se croiser. Les salles de bain sont aussi petites.
Il n'y avait pas de climatisation. un peu chaud...

Hôtel très satisfaisant par rapport à la situation géographique et au prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avions 2 chambres réservées dans cet hotel fin juillet. Pour un Ibis Style il n'y a pas de climatisation sauf dans les chambres du dernier étage qui sont mansardées. Dans la premiére chambre non climatisée proposée il faisait une chaleur folle et il y avait une odeur pestidentielle dans les toilettes. Nous avons changé pour une chambre climatisée mansardée et là la salle de bain est minuscule (pas facile de sassoir sur les toilettes!), la douche fuit sous leare-douche ayant provoquer des infiltrations ce qui fait que les joints du carrelage sont cassés. Le petit déjeuner est servie dans le hall de l'hotel. Raport qualité prix trés médiocre et pas au niveau d'autres Ibis Style dans lesquels nous avons séjourné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Ibis Styles Nantes Centre Place ...
N° 51 sur 108 à Nantes
Best Western Hotel Graslin
N° 33 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 11 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Hôtel Nantes Centre Passage Pomm...
N° 5 sur 108 à Nantes
Grand Hôtel de Nantes
N° 37 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 13 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin

Établissement : Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin
Adresse: 5 rue du Chapeau Rouge, 44000, Nantes, France (Anciennement Hotel Des Colonies)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 39 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin 3*
L'hôtel Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, 3 étoiles, est situé en plein coeur du centre-ville, avec un parking public à proximité. Il répond idéalement à vos voyages d'affaires, loisirs ou en famille. Vous apprécierez la proximité des transports en commun pour rejoindre en quelques minutes les principaux lieux touristiques: Passage Pommeraye, Théâtre Graslin, Château des Ducs de Bretagne, Cathédrale, Cité des congrès et les célèbres Machines de l'île.Une connexion Wi-Fi est offerte dans les chambres et un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Colonies Nantes
Hotel Colonie