“Bonne ambiance...”

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013

Hôtel Ibis style à Nantes un peu difficile à trouver car pas de parking privé, il faut se garer dans un parking souterain (TOUR BRETAGNE par exemple).
Accueil, Renseignements touristiques (plan-resto) Chambre, Petit déj = très bien !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Je suis un client très régulier des hôtels Accor en général et Ibis Style en particulier. Ma réservation indiquait bien que je souhaitais une chambre avec un grand lit et pourtant lorsque je suis arrivé c'est une chambre avec deux petits lits qui m'était attribuée.
Après réclamation on m'alloue une chambre au rez de chaussée, donnant directement sur le hall / salle de petit déjeuner.
Arrivé de nuit, j'ai mis quelques minutes à me rendre compte que la chambre n'avait pas de fenêtre. Je ne savais même pas qu'il était légal en France de louer une chambre sans fenêtre.
La chambre donnant dans le hall, je n'ai que très peu dormi entre les derniers clients rentrés à l'hôtel et les premiers levés.
J'ajoute qu'il s'agit de la chambre PMR avec une très grande salle de bain mais que les toilettes et la douche à l'italienne sont placés au même endroit, il n'est donc plus possible de se servir des toilettes après avoir pris une douche, sauf à vouloir être les pieds dans l'eau.

Au bilan c'est une séjour catastrophique que j'ai passé à l'Hotel Ibis Style Nantes Centre Place Graslin.

Je m'en suis ouvert à la réception au moment du paiement et on m'a assuré que le responsable de l'hôtel allait me téléphoner. Cela fait trois semaines et j'attends toujours.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2013

Suite a mon séjour dans votre hôtel 30au2 octobre alors déjà pour accède a l'hotel j'ai tourné dans Nantes pendant 1h la réceptionniste incapable de m'indiquer l' hôtel. Enfin arrivée à destination, la réceptionniste désagréable et les chambre petite on peut a peine faire le tour du lit odeur dans la salle de bain minuscule petit déjeuné dans le hall ?? Sérieusement c'est un hôtel que je ne a personne en plus soi-disant un 3* .

• Séjour en : septembre 2013