“Bien mais avec de gros défaut” 2 sur 5 bulles

N° 38 sur 108 Hôtels à Nantes

• Tchèque en 1er
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Une soirée en déplacement professionnel.L'Hôtel est au centre ville,à proximité des restaurants,pour le parking soit devant si on a de la chance sinon place Graslin,car pas de parking à l'hôtel....
Les chambres sont propres mais vraiment trop petite,dur de trouver de la place pour ses bagages..et la sdb c'est pire!!difficile de bouger dedans...le + ; la literie est top!le wifi est bon.
il y a un ascenseur,et le personnel est courtois et aimable....mais pour prendre son petit déjeuner,il manque une salle plus tranquille à mon goût,car c'est à l'entrée à côte de la réception,et pas de jus d'orange frais en Ibis styles,c'est étonnant!sinon le choix est correct,cependant.
Bouteille d'eau et haribo offert dans la chambre comme le veut la chaîne,et boissons chaudes à dispo près de la réception.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
H8464, Directeur général de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Madame, Monsieur

nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions
Effectivement nous sommes conscients que nos chambres et salle de bain soient petites. Nous faisons le nécessaire pour que le confort de nos clients soit primordial
sachez que nous avons des chambres un peu mieux réparties qui pourraient vous convenir
nous vous remercions pour le mot sur l'équipe car c'est important pour nous d'avoir un accueil chaleureux .
concernant la salle de petit-déjeuner nous sommes contraints vu le batîment et l'espace dont nous disposons de le servir dans l'espace accueil, n'ayant aucune autre possibilité d'espace pour le faire.
Par contre nous sommes surpris de votre commentaire sur le jus d'orange car sachez que le jus d'orange et multi est du 100 % pur jus mais que vous avez une corbeille à fruits sur le buffet avec des oranges fraîches que vous pouvez presser à notre presse agrumes électrique
nous espérons vous revoir bientôt et nous vous remercions à nouveau

cordialement
isabelle NORDEZ
Saint-Michel-Sur-Orge, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Un hôtel bien placé. Pas loin du centre piétonnier. Chambre pas mal. Ce qui est dommage c'est le fait que l'hôtel n'est pas de parking. Le plus proche est un parking Vinci. Le prix des chambres n'est pas en rapport avec la prestation même si le personnel est très agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Compiegne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Le plus : Une belle chambre, un personnel très sympa, un accueil très chaleureux, la propreté, la bouilloire et le thé proposé.
Le moins : Une salle de bain à refaire entièrement, une fenêtre donnant sur le mur de l'immeuble d'en face (- de 1 mètre).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est extrêmement bien situé au cœur de la ville. Le personnel est sympa et accueillant. Les chambres sont de bonne taille avec une excellente literie. La salle de bains abrite une jolie douche. Tout est soigné. Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
H8464, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire , et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel
Au nom de toute l'équipe , nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel
Cordialement

isabelle NORDEZ