“insatisfait”

N° 37 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié: 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H8464, Directeur général de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Avis publié: 11 mai 2014

Pour un hotel avec tant d'etoiles je trouve sa triste qu'il n'y ai pas la tnt, de plus aucun parking privee on vous dit seulement a l'arrivee que le parking existant est payant ( une quinzaine d'euros en plus par jour). Ensuite rue trés bruillante du au centre ville donc mal isolé. Pour le prix je ne le conseille a personne.

• Séjour en : mai 2014

Madame, Monsieur,
nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous ne disposons pas comme la plupart des hôtels du groupe Accor d'ailleurs de la TNT car nous avons des chaînes qui nous sont imposées.
Quand au parking , la plupart des hôtels en centre ville ne disposent pas de parking privé et nous en sommes désolés . Nous comprenons que le coût peut-être excessif si vous laissez votre voiture pendant 1 jour, ce qui doit être votre cas.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos commentaires et espérons toutefois vous revoir
cordialement
isabelle NORDEZ

Avis publié: 4 mai 2014

Hotel bien situé, à 2 pas du centre ville et de des commerces. Literie très agréable, chambre est peu petite, et état moyen de la salle de bain, carrelage et douche en mauvais état. Petit déjeuner copieux, il y a du choix, par contre la salle se trouve à l'accueil et est de petite taille.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2014