“Hôtel bien situé”

N° 36 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 4 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H8464, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Avis publié : 4 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 juin 2014

Daccord, all seasons, c'est une catégorie peu chère de accor. Cependant, les chambres étaient vraiement petites et surtout, gros point noir, extrêmement bruyant la nuit. Des bandes de jeunes font apparemment du bruit dans le centre de Nantes pendant la nuits, ce n'est effectivement pas de la faute de l'hôtel, mais c'est assez désagréable de se faire réveiller en pleine nuit ( et nous étions en étage élevé, et croyez moi j'ai le sommeil extrêment lourd). Point positif tout de même, la réception nous a demandé comment s'est passe notre séjour, et nous lui avons signalé le bruit. Elle a effectivement indiqué qu'elle était au courant et nous a fait une petite réduction, à titre commercial, que nous avons apprécié. La situation de lhotel est centrale. Parking public à proximité. Si le bruit est effectivement un problème de ville et non d'hôtel, hôtel à recommander si votre budget est "petit" ( tout est relatif).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
H8464, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Monsieur ,

Suite à votre dernier séjour dans notre hôtel ainsi qu'à la lecture de votre commentaire, nous sommes sincèrement désolée de constater que notre établissement ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Nous nous excusons pour le bruit; théoriquement cette rue est très calme; toutefois il peut y avoir des weekends un peu plus "animés" et certains en profitent.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. N'hesitez pas à nous demander une chambre coté cour lors de vos réservations, afin de profiter de plus de calme.

En espérer vous recevoir à nouveau très prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
L'Equipe de Réception

Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 16 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H8464, Directeur général de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Avis publié : 11 mai 2014

Pour un hotel avec tant d'etoiles je trouve sa triste qu'il n'y ai pas la tnt, de plus aucun parking privee on vous dit seulement a l'arrivee que le parking existant est payant ( une quinzaine d'euros en plus par jour). Ensuite rue trés bruillante du au centre ville donc mal isolé. Pour le prix je ne le conseille a personne.

• Séjour en : mai 2014

Madame, Monsieur,
nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous ne disposons pas comme la plupart des hôtels du groupe Accor d'ailleurs de la TNT car nous avons des chaînes qui nous sont imposées.
Quand au parking , la plupart des hôtels en centre ville ne disposent pas de parking privé et nous en sommes désolés . Nous comprenons que le coût peut-être excessif si vous laissez votre voiture pendant 1 jour, ce qui doit être votre cas.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos commentaires et espérons toutefois vous revoir
cordialement
isabelle NORDEZ

Avis publié : 4 mai 2014

Hotel bien situé, à 2 pas du centre ville et de des commerces. Literie très agréable, chambre est peu petite, et état moyen de la salle de bain, carrelage et douche en mauvais état. Petit déjeuner copieux, il y a du choix, par contre la salle se trouve à l'accueil et est de petite taille.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple