Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin
N° 41 sur 108 Hôtels à Nantes

• Tchèque en 1er
Villeurbanne, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Ancien hôtel rénové, plutôt bien placé.
Ma chambre était moderne, petite, un peu "tortueuse" et avec peu de lumière naturelle.
La salle d'eau était en état moyen, mal conçue et la douche pas hermétique, donc grosse flaque en perspective.
Accueil bon.
Petit déjeuner très basique pris dans le hall d’entrée qui n'est pas bien adapté.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
H8464, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement et sommes sincèrement navrés qu'il n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez rencontrés; pour les salles de bain, sachez que des travaux de rénovation sont prévus pour cet hiver.
Nous sommes également en train d"étudier une solution pour délimiter l'espace accueil de la salle petits déjeuners.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Nantes, nous vous prions de recevoir nos salutations distinguées,

L’Équipe de Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Ibis Styles Nantes Centre Place ...
N° 52 sur 108 à Nantes
Best Western Hotel Graslin
N° 33 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 10 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Centre Gare Sud
N° 20 sur 108 à Nantes
Grand Hôtel de Nantes
N° 36 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Hôtel Nantes Centre Passage Pomm...
N° 6 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin

Établissement : Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin
Adresse: 5 rue du Chapeau Rouge, 44000, Nantes, France (Anciennement Hotel Des Colonies)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 41 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin 3*
L'hôtel Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, 3 étoiles, est situé en plein coeur du centre-ville, avec un parking public à proximité. Il répond idéalement à vos voyages d'affaires, loisirs ou en famille. Vous apprécierez la proximité des transports en commun pour rejoindre en quelques minutes les principaux lieux touristiques: Passage Pommeraye, Théâtre Graslin, Château des Ducs de Bretagne, Cathédrale, Cité des congrès et les célèbres Machines de l'île.Une connexion Wi-Fi est offerte dans les chambres et un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Colonies Nantes
Hotel Colonie