“Un séjour réussi”

N° 41 sur 108 Hôtels à Nantes

• Tchèque en 1er
Le Plessis-trevise, France
Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel idéalement situé en centre ville, les principaux monuments à visiter, les commerces, se perdre dans les rues pavées, se promener sur les bords de la Loire.Nous avons passé une belle journée... !

Astuce pour la chambre : Prix conforme à nos souhaits mais hélas les chambres sont très petites, peu de place pour bouger, on...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

H8464, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que celui-ci vous a plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L'Equipe de Réception
Auxerre, France
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Hôtel très moyens il est difficile à trouver et surtout les chambres sont trop petite mais vraiment trop petite ! La douche est minuscule quand on est grand il faut être contorsionniste pour pouvoir rentrer à l'intérieur ! Enfin voilà pour mes prochains voyage à Nantes je ne retournais pas dans cette hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
H8464, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nantes Centre Place Graslin.

Nous sommes conscients de la petitesse de certaines de nos chambres, l'agrandissement n'ayant pas été possible nous avons essayé d'optimiser au mieux l'espace.

Nous vous informons également que des travaux de rénovations des salles de bain sont prévus pour cette année et espérons que lors de votre prochain séjour vous pourrez constater l'amélioration que vous êtes en droit d'attendre.

Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement,
L'équipe de réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Ibis Styles Nantes Centre Place ...
N° 52 sur 108 à Nantes
Best Western Hotel Graslin
N° 34 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 10 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Centre Gare Sud
N° 19 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Hôtel Nantes Centre Passage Pomm...
N° 6 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 13 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin

Établissement : Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin
Adresse: 5 rue du Chapeau Rouge, 44000, Nantes, France (Anciennement Hotel Des Colonies)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 41 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin 3*
L'hôtel Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, 3 étoiles, est situé en plein coeur du centre-ville, avec un parking public à proximité. Il répond idéalement à vos voyages d'affaires, loisirs ou en famille. Vous apprécierez la proximité des transports en commun pour rejoindre en quelques minutes les principaux lieux touristiques: Passage Pommeraye, Théâtre Graslin, Château des Ducs de Bretagne, Cathédrale, Cité des congrès et les célèbres Machines de l'île.Une connexion Wi-Fi est offerte dans les chambres et un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Colonies Nantes
Hotel Colonie