Contrôle des avis
Avis publié : 30 juin 2018

Hotel simple avec un personnel très agréable. Les chambres sont un peu petites mais fonctionnelles. Sa situation géographique est vraiment le point fort de l’hôtel, dans le centre piétonnier de Nantes. Facilité de ce garer pas très loin de l’hôtel.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H8464, Gérant de Hôtel Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2018

Merci de vos commentaires et n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous demander une chambre plus spacieuse.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très cordialement
La Réception, Julien

Avis publié : 18 juin 2018

L'accueil est excellent . La literie très confortable, le petit déjeuner varié et bon ! Un parking est très proche de l'hôtel ainsi que les transports en commun . Pour le shopping c'est idéal ! Mais attention, toutes les chambres ne sont pas climatisées et les fenêtres ne s'ouvrent pas entièrement , ce qui peut vite transformer la chambre en véritable sauna . Naïvement, je pensais que tous les hôtels IBIS étaient climatises, non ! Il y a aussi des chambres climatisées dans cet hôtel, mais pas toutes ! D'où la déception .A vérifier lors de la réservation .

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
H8464, General Manager de Hôtel Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Cher Patrick , merci de nous avoir écrit . Nous avons pris bonne note de votre commentaire , sachez que nos fenêtres s'ouvrent entièrement en tirant sur l'entrebailleur on ne vous a pas informé à votre arrivée . Effectivement à l'ouverture nous avons mis la clim au 4eme étage , vu les températures que nous avions pas aussi élevées que maintenant , nous avons privilégiés d'autres travaux pour un confort client . On y viendra peut-être sur l'intégralité de l'hôtel un jour même si au niveau environnemental c'est pas top .

Nous espérons que vous reviendrez nous voir et nous vous mettrons une chambre avec clim , s'il fait beau et chaud

A bientôt

Avis publié : 18 juin 2018

La taille des sanitaires est inacceptable et la validation par un organisme de sécurité ne devrait pas pouvoir donner l'autorisation d'exploiter la chambre 543 (il me semble qu'il existe une norme
Impossible de se tenir droit sur les sanitaires car les jambes ne passent pas donc il faut se mettre de biais car toilette dans un coin avec une place pour passer sa jambe gauche entre le toilette et le mur de 18 cm. De même pour y rentrer entre la paroi de douche et le support de papier il y a seulement 35 cm et porte ouverte pour y accéder entre la porte et le mur que 41 cm (bon ou pourrai dire je vais fermer la porte mais pour le faire très désagréable car encore une fois pas de place entre celle-ci et le lavabo).
A part ça chambre petite (annoncé par l'établissement entre 9 et 12 m²).
Allez quelques points positifs : bonne literie, chambre bien insonorisé, propreté de l'établissement et personnel accueillant)

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur Mugnier , merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Nous avons pris bonne note déjà de vos remarques concernant la superficie de nos chambres .
Bien que petites elles répondent aux normes de surface réglementaire . Etant en coeur de ville, il est parfois difficile d'avoir de grandes surfaces .
merci pour l'équipe c'est notre force et la propreté je transmets au service concerné

A bientôt je l'espère et comme indiqué je reste à votre disposition

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Hôtel tb situé en hyper centre ville. Accueil sympa et petit déjeuner varié. Il ne manque que du salé. Les chambres sont fonctionnelles et la mienne tb insonorisee même si donnait sur rue. En revanche chambre exigue, douche micro. Si vous faites un court séjour cela suffit. Pour plus longtemps à deux cela risque à force de poser souci....mais en solo pour une nuit je reviens sans hésiter!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo

Cher Sandolict merci d'avoir pris un moment pour nous écrire . Merci de vos agréables commentaires ,sachez que nous avons des chambres plus grandes (je n'ai pas l'information concernant celle que vous avez eu ) notamment la salle de bain qui pourront vous convenir lors d'un prochain séjour en duo ou solo .
N'hésitez pas à nous solliciter

A bientôt

Avis publié : 24 mai 2018

Hôtel très bien situé à 2 minutes à pied de la place royale. Tout le personnel est accueillant et chaleureux. Le petit-déjeuner est très bon. L'hôtel est calme et les chambres très propres. Seuls bémols: notre chambre était un peu petite pour deux, sans climatisation (il y en a au 4ème, il faut les demander si vous le souhaitez) et surtout le parking public sous-terrain est assez cher. Cependant le rapport qualité-prix de cet hôtel en centre ville est excellent.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H8464, Responsable réception de Hôtel Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Un immense merci à vous, nous espérons à très bientôt
Mathilde