“Enfin une vraie pizza!”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin une vraie pizza!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Ambiance familliale et authentique. Cette Pizzeria est un vrai trésor caché, avis aux amateurs. Les vvâleurs sures: la Pistacchio et la Sale Peppe sinon testez la pizza de la semaine ;)

• Visité en juin 2014

Tours, France
“Une merveille de pizza!”
Avis écrit le 21 avril 2014

Cuisine Sicilienne par un Sicilien, que demander de plus ?
Nous avons déjeuné dans ce minuscule restaurant en ayant repéré au préalable les avis sur ce site et d'autres.
Un de nos critères pour les pizza est la pâte, sur laquelle nous sommes très difficiles.
Pour résumé c'était un régal !
Pâte légère, moelleuse, cuite à la perfection ; il est très rare de trouver une pâte de cette qualité.
Des ingrédients excellents qui sentent bon l'Italie, en quantité suffisante et disposés très finement sur la pizza.
L'huile d'olive qui agrémente le tout est succulente et participe vraiment au goût de l'ensemble.
La salle est petite, ce qui la rend très conviviale, d'autant que le chef est très sympathique.
Petite playlist d'ambiance à l'italienne un peu love, qui participe au moment de détente.
Notre seul regret est de ne pas habiter Nantes pour y aller plus souvent...
On recommande très chaudement!

• Visité en avril 2014
Nantes, France
“La vraie Pizza italienne”
Avis écrit le 21 mars 2014

Je suis très contente d'avoir trouvé finalement une VRAIE pizzeria à Nantes (c'est ne pas evident!!!).L'endroit est petit mais vous pouvez emporter les plates (par ce que il a aussi des pates e de desserts faites maison!!!)ou vous pouvez reserver et vous aurez le restaurant seulement pour vous.Il est petit mais charmant(riche d'esprit sicilienne!) e le proprietaire/chef/pizzaiolo est très gentil,cordial et vous fera sentir chez lui en Sicile.
Je reviendrai certainement!

• Visité en mars 2014
Nantes, France
“Un régal pour les papilles et l'esprit”
Avis écrit le 17 mars 2014

Un petit coin de Sicile tout croquignolet niché à deux pas de l'Hôtel de ville.
La carte, à l'image de la salle, est petite mais pleine de caractère. Une des meilleures pizzas qu'il m'ait jamais été donné de manger hors Italie.
La gouaille rieuse des patrons est aussi un vrai délice, tout comme la musique à dominante italienne et un peu surannée.
Chaque fois, c'est comme une bouffée d'air saveur pancette ou cipolla ! La pizza avec base crème de châtaigne vaut son pesant d'or.
Seul petit bémol, les sanitaires un brin spartiate, mais c'est un détail qui n'empêche en rien de passer un très bon moment.

• Visité en février 2014
“Excellente pizza”
Avis écrit le 2 mars 2014

Ce sont des vrais italiens qui font la vraie pizza et ça se voit. N'attendez pas une pizza avec plein d'ingrédients sans aucun sens ni des mélanges impossibles comme dans la plupart des restaurants italiens en France. Vous mangerez des pizzas avec les ingrédients qu'il faut. C'est simple, c'est bon.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria dell'etna ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Pizzeria dell'etna ?