“C'est plus que basique ....”
Avis sur L'Epicurien

L'Epicurien
Classé n° 558 sur 1 519 Restaurants à Nantes
Avis publié : 8 mars 2017

Belle salle / décoration soignée.
Prise de commande horriblement longue malgré une arrivée à 12h15 et une salle à moitié remplie.
Formule entrée/plat/dessert à un prix tout à fait correct.
Viande, frites maison et dessert basique.
Qualité moyenne, dommage surtout quand on porte le nom "ÉPICURIEN".
Restaurant hyper bruyant et service type routier.
Encaissement avec une fiche ou le détail n’apparait pas et paiement sans contact sans que la personne vous le demande et pas un regard !!!
C'est un restaurant plus que Basique ....

Avis publié : 1 décembre 2016

Réservé 48H avant pour 2: table entre le sapin de noël( qui empiète sur notre espace réduit à la base) et la poubelle du linge sale du service en cours. Plus de 35 mn d'attente pour la prise de commande et avoir une carafe d'eau et deux verres de rosé qui arriverons 45mn après notre arrivée.

Formule : entrée du jour & plat du jour avec ce verre de rosé = 17.50€..... bien cher
Première formule:Le plat du jour 'blanquette de joues de porc = un petit morceau de viande, des miettes de viande et du gras beaucoup de sauce. La purée est bonne mais discrète dans l'assiette.
Deuxième formule: Pièce de bœuf grillée & frites maison , morceau de viande triste et le la cheminée n'a pas servie pour cette cuisson pour un spécialiste de la viande! dessert : brioche perdue avec boule de glace vanille: le grille pain devait être mal réglé...

Avis publié : 1 décembre 2016 par mobile

Un restaurant bondé ... une longue attente mais au final un vrai plaisir avec un paleron cuit à merveille !
Des frites ... des vraies pour accompagner cette succulente. Iande , le tout arrosé d'un bon corbière !
L'explication de ces bonnes viandes à l'épicurien : un vrai boucher qui cuit devant vous de belles et tendres viandes !

On a également apprécié la gentillesse et l'efficacité du personnel.

Restaurant a tester ... sachant qu'il est préférable d'arriver tôt ou bien d'être patient pour déguster !

Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Souhaitant déjeuner dans le quartier de notre entreprise avec mon Dirigeant, j'ai opté pour L'épicurien.
Cadre très agréable, plats à la carte bien présentés, bons et copieux. Serveurs et serveuses très agréables.

Bref, un excellent cocktail qui fait le succès de ce restaurant.

Pensez à réserver ...

Avis publié : 26 juillet 2016

La formule midi est très bonne, produits frais de base mais bien mis en valeur, service rapide, le prix est bon marché, je recommande

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Carquefou, Nantes
Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes

Carquefou, Nantes
Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes

Vous connaissez L'Epicurien ?