“On aime et on recommande !”

Le Rout'Art Gourmand
Classé n° 49 sur 1 353 Restaurants à Nantes
Cuisines : Delicatessen, Française
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Le Rout'Art Gourmand est un Food Truck situé en périphérie Nantaise. Nous avons pour objectif de servir des plats que l'on pourrait manger dans un restaurant, dans un camion. Notre seul vrai concept est le fait maison, nous réalisons tout nous même avec des produits frais et de qualité. La cuisine est une passion, nous espérons pouvoir partager cet amour avec vous lors d'un moment au camion. A très vite ! Love
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On aime et on recommande !”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un excellent food truck qui nous apporte la bonne gastronomie dans la rue ! Une carte qui évolue chaque semaine pour nous faire découvrir des goûts différents, on aime !

Visité en juin 2014
LeRoutArtGourmand, Gérant de Le Rout'Art Gourmand, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci de partager votre découverte de mon Food Truck :) En espérant vous revoir très vite :)

“superbe decouverte”
Avis écrit le 8 juin 2014

superbe decouverte ! formule entree plat dessert a 9,90e autant dire tres tres abordable.le tout maison et original.l accueil est tres agreable et l ambiance conviviale.a refaire tres vite !!

• Visité en juin 2014
Je vous remercie pour le petit mot mais la formule entrée/plat/dessert (hors burger) est à 12,90€. Vous avez bénéficié d'une offre éphémère appliquée au moment où vous êtes venus :)
A très vite j'espère :)
Orvault, France
“Une belle découverte !”
Avis écrit le 8 juin 2014

Très bonne formule, une cuisine généreuse, bonne et avec des produit frais.
Plats très fins et cuisine à la minute servi bien chaud.
Gérant très sympathique et bon commerçant !
Très bon rapport qualité/prix:
Entrée + plat = 9,90€
Entrée + plat + dessert = 12,90€
La carte est renouvelée tous les jours.
Le camion est présent le dimanche midi sur le parking de Caliceo St Herblain.
Vous pouvez y aller les yeux ferme.

• Visité en juin 2014
Merci pour ce petit message. Juste une petite rectification : je suis présent à ce jour sur le parking de Calicéo tous les jours midi et soir excepté le mercredi midi :)
En espérant vous revoir bientôt :)
Nantes, France
“Très bon niveau de prestation !”
Avis écrit le 6 juin 2014

En tant que cuisinier, je suis allé à la découverte de mon confrère pour juger de la qualité de ce qui était servi, et j'ai été très satisfait de son niveau !
Je suis critique dans mes jugements, car exigeant sur le résultat, et je dois bien avouer que la quantité comme la qualité sont là.
Une très belle aventure qui se dessine là, et je souhaite une bonne route à ce camion pour réconcilier les urbains pressés avec la cuisine rapide, et représenter le mouvement de résistance à la malbouffe. Ce que je souhaite sincèrement, c'est qu'après avoir goûté ses burgers, vous compreniez que retourner bouffer de la m..... chez Mac Do n'est plus possible.
Didier B.

• Visité en juin 2014
LeRoutArtGourmand, Gérant de Le Rout'Art Gourmand, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci beaucoup pour ce joli message, en effet, le fait maison doit détrôner la malbouffe ! A très bientôt :)
“À goûter.”
Avis écrit le 6 juin 2014

Le Rout'art Gourmand propose une cuisine authentique avec des produits frais pour un résultat à la hauteur de nos attentes. L'accueil chaleureux en fait un bon moment de gourmandise. L'essayer, c'est l'adopter.

• Visité en mai 2014
Ravi d'avoir été adopté dans ce cas, à bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Le Rout'Art Gourmand ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Rout'Art Gourmand ?