“excellent”

Le Rout'Art Gourmand
Classé n° 3 sur 1 455 Restaurants à Nantes
Cuisines : Delicatessen, Française
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Le Rout'Art Gourmand est un Food Truck situé en périphérie Nantaise. Nous avons pour objectif de servir des plats que l'on pourrait manger dans un restaurant, dans un camion. Notre seul vrai concept est le fait maison, nous réalisons tout nous même avec des produits frais et de qualité. La cuisine est une passion, nous espérons pouvoir partager cet amour avec vous lors d'un moment au camion. A très vite ! Love
Avis publié : 25 juin 2014

Très bonne découverte, de très bonne salade. Cuisine originale avec des produits frais.rapport qualité prix tout à fait raisonnable

LeRoutArtGourmand, Gérant de Le Rout'Art Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci pour ce commentaire et à bientôt pour une nouvelle expérience gustative :)

Avis publié : 23 juin 2014

Le repas y est délicieux, les produits sont frais, les salades ont du goût , les prix sont contenus et l'accueil est très agréable. What else?
On parle de gastronomie, on n'est pas dans le standardisé, les plats sont fins, c'est un vrai bonheur.
Longue vie au rout'art que j'ai découvert récemment et dont je suis en train de devenir une addict!

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre gentillesse. Je suis fier de vous avoir rendu addict :) A très vite :)

Avis publié : 21 juin 2014

Pas facile à trouver ce food truck... si on ne connait pas Caliceo et pourtant sur le mois de juin je l'aurai croisé 3 fois sur ma route (c'est le cas de le dire ah ah ah) : au Solilab (soirée somptueuse à tous points de vue mais je ne suis pas là pour noter ça :-)), à Caliceo (un midi avec une collègue) et hier soir à la Cervoiserie (carton plein pour la France et carton plein pour ce food truck)!
Si je résume :
- désormais on pourra dire "beau comme un camion Rout-Art gourmand" car le véhicule est chouette (détails inclus) et propre
- service très sympa : le gars est patient, souriant ; s'il n'avait pas (beaucoup) de boulot, il deviendrait un pote de soirée sans problème
- repas nickel : en 3 visites, j'ai pu tester 2 burgers (il change toutes les semaines ; celui au curry est une turry...et moi je suis poète) et un plat : c'est tout simplement bon, régressif pour le burger (où que tu t'en colles plein les doigts que t'a plus qu'à lécher), original et en quantité OK.
Hors soirées où la position debout est acceptée et normale (en tout cas au début), 2 tables de plus pour s'accouder voire quelques chaises , ça serait pas mal.
Si le gars est nantais, je me demande pourquoi il a attendu si longtemps ; en fait je sais : formation pâtissier + formation cuisinier c'est comme ça que l'on réussit !
A découvrir et à commenter mais le fait maison revendiqué fait la différence
Et moi, je me mets à la chronique gastronomique :-)

PS : pourquoi cette longue chronique ? Ben, j'ai rencontré V. devant ce food truck au Solilab...et on est ensemble depuis une semaine !!! Alors, on garde un souvenir :-)

Merci pour ce super commentaire. Ravi d'avoir participé à votre début de relation avec V... N'hésitez pas à revenir, les tables/chaises sont maintenant disponible au Truck :) A très bientôt alors.

Avis publié : 20 juin 2014

Tres bon repas pris le midi ou l'on peut constater par ses propres yeux la qualité et
fraicheur des produits servis.
Un menu à 9.90 euro(entree+plat ou plat/dessert) avec au choix deux entrees et
deux plats.
Je me suis laissé tenté par des oeufs mimomas et un burger fait maison excellent avec des
frites tres gouteuses aussi.
Si vous avez un peu de curiosité , venez decouvrir le midi ou soir pres d'atlantis le toutard gourmand.

En espérant vous revoir très bientôt donc pour un nouveau rendez vous gourmand vu que la carte change toutes les semaines. A bientôt :)

Avis publié : 8 juin 2014

Un excellent food truck qui nous apporte la bonne gastronomie dans la rue ! Une carte qui évolue chaque semaine pour nous faire découvrir des goûts différents, on aime !

LeRoutArtGourmand, Gérant de Le Rout'Art Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Merci de partager votre découverte de mon Food Truck :) En espérant vous revoir très vite :)

Les voyageurs ayant consulté Le Rout'Art Gourmand ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Rout'Art Gourmand ?