“A découvrir absolument !” 5 5 étoiles

Classé n° 30 sur 1 208 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Petits prix
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Venez découvrir ce Camion Restaurant de restauration traditionnelle française. La carte change tous les lundis et elle est faite à 100% avec des produits frais, maison et sains. Un entrée/plat ou plat/dessert est proposé à 9,90€ ! Un entrée/plat/dessert à 12,90€ ! Le tout servi dans une bonne ambiance et dans un emballage respectueux de l'environnement. Toutes les informations sur le site internet, la page Facebook et le Twitter.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Une cuisine délicieuse et faite maison, et un accueil très chaleureux. Endroit vivement recommandé !

• Visité en juillet 2014
LeRoutArtGourmand, Gérant de Le Rout'Art Gourmand, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Merci pour votre commentaire :)
A très vite !

Riom, France
“gourmand et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Incontournable si vous êtes de passage à Nantes.
Des hamburgers nous en avons mangés sur presque tout les continents! Même certains recommandés par des gastronomes.
Celui que nous avons dégustez sur cette aire de parking est le meilleur.
Ce jeune chef vous propose un pain maison moelleux , garni d'une viande finement assaisonnée.
Dès la première bouchée les papilles frétilles de plaisir. Nous n'hésiterons pas à nous y arrêter pour déguster les desserts qui semblent aussi très goûteux.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Visité en juillet 2014
Merci beaucoup pour l'éloge que vous faites à nos Burgers, c'est vraiment très gentil !
Nous espérons vous revoir très vite :)
Rezé, France
“plus qu'un FOOD TRUCKS, Un vrai restaurant Gastro !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bien plus, qu'un simple Food Trucks, un vrai restaurant gastro.

Qui propose tous ces plats, 100%, FAIT MAISON, le tous à un prix plus-que abordable avec une ambiance chaleureuse.

Menu complet dessert inclus à 13.00€.

Un vrai raffinement des plats et des papilles.

• Visité en juillet 2014
Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes content de vous avoir satisfait :) !
A trés vite !
Nantes, France
“gourmand comme son nom l'indique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

En passant sur trip advisor cherchant un restaurant je suis tombé su ce food truck n'ayant jamais essayé cette formule je me suis enfin décidé a allez y faire un tour. C'est excellent super bon en plus de ca le propriétaire est super sympa ! nous avons prix 2 menu burger a seulement 10 euros le menu alors que macdo coutre 7.50 le menu plus un autre petit burger. Alors que je ne devrai même pas comparer le mac do a ce fabuleux food truck car la qualité est nettement supérieur des bon steak de bonne frite maison des oignon confit excellent ! et franchement on en ressort vraiment calé. des produits de qualité tous est fait maison et frais ! l'un meilleur burger que j'ai mangé ! vraiment a refaire encore et encore j y repartirai !!! je vous le conseil vivement !
Que demandé de plus a un restaurant un accueil chaleureux , des produits de super qualité et un super rapport qualité prix ! 20/20 j'ai trouvé ou mangé dans la zone commerciale se St herblain fini les quick et macdo ou hippopotamus sans saveur et aussi la fin du surgelé dégueulasse. ma solution rapide du midi c'est désormais Rout'art

• Visité en août 2014
LeRoutArtGourmand, Gérant de Le Rout'Art Gourmand, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Je suis comblé de compter un client gourmet et gourmand comme vous dans ma clientèle dans ce cas !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster ce commentaire vraiment très sympa ;)
J'espère vous revoir au plus tôt !
Nantes, France
“Très bon et produits frais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Tout est fait maison ! On s'est régalé.

L'accueil est convivial. Possibilité de réserver avant de venir.

La carte change chaque semaine.

Bref, on reviendra :)))

Je suis impatient de vous revoir dans ce cas ;)
Merci pour votre commentaire !

Les voyageurs ayant consulté Le Rout'Art Gourmand ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Rout'Art Gourmand ? Partagez vos expériences !