“un concept original” 5 sur 5 bulles

Okko Nantes Château
N° 2 sur 108 Hôtels à Nantes
“un concept original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Une ascèse dans les équipements de la chambre: l'essentiel sans place perdue. Un dessin qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Un reflet de modernité, avec une pointe de nostalgie des sixties.Un "lobby" de taille humaine, où chacun reste à sa place, sans bruits. JD

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Annette T, Directeur général de Okko Nantes Château, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci pour votre retour. Suis ravie de constater que vous avez passé un excellent séjour. J'espère vous accueillir très prochainement. Annette THOMAS Directrice

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons été plus que conquis par l’atmosphère cosy et design de cet hôtel flambant neuf.
Nous avons pu profiter des buffets à volonté (notamment au moment du petit déjeuner) : un véritable bonheur; on y retrouve tout ce qu’on voudrait avoir à la maison (mais en mieux !) : les œufs brouillés, le jus d’orange frais, le Kusmi tea ! Le lobby est spacieux et décoré avec soin.
Quant aux chambres, les lits sont ultra confortables et la déco aux goûts du jour : moderne et chaleureuse!!!

A refaire dès notre prochaine venue dans la région !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Au plaisir de vous revoir très vite. Annette THOMAS Directrice
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai eu la chance de découvrir ce bel établissement dès son ouverture, j'ai été agérablement surpris par le club qui semble être un jolie loft ou on s'y sens bien pour travailler ou prendre son café.
L'avantage du "all inclusive" nous renvois vers un service hôtelier complètement revisité et tout à fait appréciable mais cela n'a pas d'importance sans l'accueil et le service que nous avons reçus tout à fait la hauteur de nos exigences.

Je recommande totalement l'hôtel pour son petit dej, ses services et la qualité de literie.

Merci et bonne journée.

Astuce pour la chambre : All inclusive Video , we love it :), free internet acces, we love it. :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Cordialement
Annette THOMAS
Directrice
Versaill
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Parmi les premiers à tester le 1er établissement de cette jeune chaîne française qu'est Okko Hotels, je ne peux que recommander de choisir cet endroit pour vos prochains séjours à Nantes !

Enfin un établissement hôtelier où le client est RE-placé au centre des préoccupations.

Chaque détail a été pensé pour offrir la meilleure expérience de séjour possible (machine Nespresso dans les chambres, VOD inclus dans le prix, accès à leur Club...), et cela marche.

Business ou loisir, je retiens cette adresses pour mes prochains séjours à Nantes.

PS : bravo pour le travail de design. Tout est de belle qualité, sans pour autant donner une ambiance guindée.. On se sent bien..

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très vite. Annette THOMAS Directrice