“excellente surprise, concept parfait et un service exceptionnel”

Okko Nantes Château
N° 2 sur 108 Hôtels à Nantes
“excellente surprise, concept parfait et un service exceptionnel”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné dans ce petit boutique hotel de Nantes pour le week end de Pâques. L'hotel est parfaitement situé, au coeur de la veille ville de Nantes et pas très loin de la gare non plus. Les chambres ne sont pas grandes, mais leur design est juste parfait (port iPod, salle de bains moderne, TV plasma avec films à la demande, wifi, machine nexpresso....le tout inclus...). Le service est irréprochable et le personnel d'une extrême gentillesse. Il y a une petite salle de sport ce qui est un plus. Mais surtout ce qui fait la différence c'est le lounge, très agréable, très bien décoré, où l'on peut picorer plein de bonnes choses locales, le tout inclus dans le prix de la chambre. C'est ce concept du tout inclus qui franchement, vu les prix pratiqués, imbattable. En bref, une très bonne surprise. Nous y retournerons sans la moindre hésitation !! Cette jeune chaine d'hotels française, qui sort de l'hotellerie traditionnelle, va d'ailleurs ouvrir dans d'autres villes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annette T, Directeur général de Okko Nantes Château, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Un grand merci pour votre retour, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt chez OKKO HOTELS.
Bien cordialement
Annette

Nantes, France
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Habitant Nantes, au détour d'une balade, j'ai été intrigué par la façade épurée et design de cet hôtel, je décide de réserver une nuit pour faire une surprise à mon amie. En arrivant on découvre un endroit surprenant de par sa nouvelle approche de l'hôtellerie. Les chambres sont bien pensées, pas trop grandes mais très fonctionnelles, avec des meubles design de qualité et une très bonne literie.
L'atout principal de cet établissement est une grande pièce de vie appelée "Le Club" à l'inspiration loft scandinave composée de plusieurs coins salons très cosy où chacun peut s'y poser à sa guise pour y déguster un "Aperitivo", on y trouve aussi une cuisine toute équipée où le matin un petit-déjeuner est dressé et on s'y sert en toute autonomie, "comme à la maison". Un pôle multimédia, une bibliothèque et la presse quotidienne font partie intégrante du concept "comme chez soi".
Enfin un hôtel qui sort des sentiers battus, qui donne envie de sortir de sa chambre et de rejoindre le "Club" pour y partager un moment chaleureux et cocooning.
Un grand merci à Aymeric pour son accueil et sa convivialité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annette T, Directeur général de Okko Nantes Château, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Un grand merci pour votre retour, nous espérons vous revoir bientôt chez OKKO HOTELS. Annette
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Nouveau concept plutôt sympas mais compte tenu du prix et du positionnement je m attendais à beaucoup mieux.. Chambre très petite, salle de bain avec les toilettes ouvertes dans la chambre de plus il faut traverser la douche pour y entrer. Pas d'intimité possible ou très difficile...Le concept tout inclus est appréciable. En conclusion, bon hôtel pour une personne seul et pour une nuit, sinon compliqué, mais compte tenu du tarif et de la prestation vous trouverez des 2 ou 3 étoile plus abordable et aussi bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annette T, Directeur général de Okko Nantes Château, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame,
Merci d’avoir choisi Okko hôtel lors de votre séjour à Nantes et d’avoir pris le temps de me faire part de vos remarques.
Je suis désolée d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai bien pris note de vos commentaires, auxquels j'attache la plus haute importance. et croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions.
N’hésitez pas à me contacter directement afin d’organiser au mieux votre prochain séjour.
Cordialement
Annette THOMAS
Directrice
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai l'habitude de me rentre à Nantes et je connais l'hôtellerie nantaise et j'ai souhaité essayer ce nouvel hotel qui est situé en plein centre ville, l'hotel OKO et j'ai eu raison.
En effet, après un accueil chaleureux et convivial, j'ai découvert ma chambre. Superbe et très agréable (elle n'a rien à envier au Radison qui sont "m'as-tu-vu"). une salle de bain dans une bulle de verre. on s'y sent comme "chez soi" avec le modernisme d'un 4 étoile +.
Puis on découvre ce qu'il nomme "le club". un grand espace avec un table d'hôtel, des canapés profonds pour consulter ses emails, "trainer" comme à la maison et où on se sent bien après un journée de réunion et de travail.
Bref "sans nuage", comme ils disent, mais c'est si vrai. Encore merci à Annette pour son accueil, à Aymeric pour sa gentillesse. Bravo, on a hâte de retrouver ces hôtels à tous les coins de France.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Annette T, Directeur général de Okko Nantes Château, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires. Je suis ravie que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement. Annette THOMAS
Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour en couple du 20 au 23 février 2013, en projet d'installation à Nantes, nous avons découvert un hôtel et une équipe au concept novateur, ou toutes les attentions sont apportés pour un séjour mémorable, ou tous les client sont privilégiés, on se croirait presque chez soi, avec un rapport qualité-prix imbattable pour un 4 *.
L'accueil est chaleureux, le personnel est attentionné, avenant, disponible, le club est l'endroit idéal pour avoir des conseils pour découvrir la ville de Nantes, merci à Aymeric pour son parcours de visite incluant le navibus, et à Annette la directrice de l’hôtel, pour ses infos sur la ville, les restaurants.
A proximité de la gare 10 mn à pieds, de l'office de tourisme (Voyage à Nantes) à 2 mn, des transports, des différents restaurants répertoriés dans le guide LES TABLES DE NANTES 2014,
Une adresse qui vaut le détour, un 4* sans nuage et sans chichis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annette T, Directeur général de Okko Nantes Château, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires.
Nous sommes ravis que votre séjour sur Nantes ce soit bien passé.
Nous vous attendons très vite, car il y a encore beaucoup de choses à découvrir.
Cordialement
Annette THOMAS
Avis écrit le 20 février 2014

Accueil très agréable, et disponibilité, au service leurs clients.
Chambre spacieuse, très agréable et décoration audacieuse et originale.
Déjeuner copieux, snack
Service de qualité disponibles (Imac, imprimante, Wifi..)
A conseiller fortement, car magnifiquement situé en centre ville près du château.
A 10' à pied de la gare TGV et 20' de l'aéroport.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de constater que vous avez passé un excellent séjour. J'espère vous accueillir très prochainement. Annette THOMAS Directrice
Avis écrit le 8 février 2014

Une ascèse dans les équipements de la chambre: l'essentiel sans place perdue. Un dessin qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Un reflet de modernité, avec une pointe de nostalgie des sixties.Un "lobby" de taille humaine, où chacun reste à sa place, sans bruits. JD

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre retour. Suis ravie de constater que vous avez passé un excellent séjour. J'espère vous accueillir très prochainement. Annette THOMAS Directrice