“On s'y sent bien...”

Okko Nantes Château
N° 2 sur 107 Hôtels à Nantes
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

2ème intermède amoureux dans cet établissement et on s'y sent toujours aussi bien...c'est beau, de qualité, bien pensé, le tout accompagné d'un service impeccable et toujours aux petits soins avec le client. On aime à revenir et à s'installer dans "Le Club" où on fait comme chez soi....Concernant le précédent avis, je tenais à apporter une précision sur la chambre et un point de vue moins tranché, elles ont juste la taille qu'il faut et même si la salle de bain peut paraître petite, elle est très fonctionnelle et aucun problème à passer par la douche pour aller aux toilettes, la douche italienne est vraiment spacieuse. La literie Coco-Mat est vraiment très confortable et les chambres sont très calmes. Vous pouvez y aller les yeux fermés, une valeur sûre.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Annette T, Directeur général de Okko Nantes Château, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Un grand merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous revoir très bientôt chez OKKO HOTELS.

Annette T.

Avis publié : 13 mai 2014

Un concept qui mérite le détour... En plein centre de Nantes,donc pratique pour la découverte de la ville et à proximité de nombreux restaurants. Les chambres sont petites mais très bien conçues, notamment l’Îlot salle de bains très original et fonctionnel. Le prix de la chambre inclut le petit déjeuner ET "l'apéritivo" du soir: verre de vin au choix et une multitude de petites choses à grignoter... Comme à la maison, vous pouvez vous servir dans le "frigo".
L'accent a été porté sur le bien-être avec un vaste salon et une salle de sport avec sauna. Accueil irréprochable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour et de nous faire partager votre expérience.
Nous sommes absolument ravis que notre hôtel ai répondu à vos attentes et que nos équipes aient rendu votre séjour nantais aussi agréable !
Au plaisir de vous revoir très prochainement chez OKKO HOTELS.
Annette T.

Avis publié : 12 mai 2014

Bel hôtel neuf proche centre de Nantes, hôtel avec un concept sympa apéritif offert vers 19h avec charcuteries fromages....boissons sans alcool en libre service toute la journée y compris le soir.
Personnel fort sympathique toujours dispo pour vous aider, chambre assez petite bien pensée et très propre. Le calme règne dans les chambres très appréciable vu la situation de l hôtel.
Pour le petit dej tout est à dispo c est un concept comme à la maison je trouve ça vraiment génial.Seul point négatif et encore...la salle de bain est petite et il faut passer par la douche pour,l'accès aux toilettes. Donc à refaire

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté cour pas de vue certes mais un calme bien appréciable .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Annette T, Directeur général de Okko Nantes Château, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Je vous remercie d’avoir choisi OKKO HOTELS lors de votre séjour à Nantes et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.
Je suis ravi de lire que notre concept ainsi que votre séjour a été des plus agréables.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Annette

Avis publié : 7 mai 2014

Un concept très novateur et qui me plait... tout comme chez soi et c'est ce que je recherche, se sentir à l'hôtel comme à la maison. Les hôteliers sont d'une très grande gentillesse et discrets à la fois. Coté restauration les produits sont de qualité et correspondent à mes besoins. Le design reposant. L'emplacement central à 2 pas de tout. Très bonne adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Annette T, Directeur général de Okko Nantes Château, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires. Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Cordialement.
Annette THOMAS

Avis publié : 6 mai 2014

Cet hôtel réserve un excellent accueil et propose un très bon rapport qualité prix. Les produits du petit déjeuner et du diner (inclus dans le tarif) sont de très bonne qualité. La salle de sport est un vrai plus car peu d'hotels la proposent dans le secteur. Bref, c'est l'endroit idéal pour un déplacement pro en semaine ou pour un weekend à deux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Toute l’équipe et moi-même vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre séjour chez nous et d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Annette Thomas

Avis publié : 4 mai 2014

Une nuit passée dans cet hôtel très agréable, tout neuf, et au décor soigné. Isolation phonique excellente: pas de bruit de circulation dans notre chambre située pourtant au deuxième étage sur la rue de Strasbourg ! Accueil très agréable, discret et sympa. Petit déjeuner très agréable, et idée de reception originale.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Annette T, Directeur général de Okko Nantes Château, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Un grand merci pour vos commentaires qui nous encouragent vivement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTEL. Annette

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Très bonne surprise pour un hôtel qui chamboule enfin l offre vieillissante de l hôtellerie nantaise! Très agréable pour un weekend entre amis à Nantes, mais cet hôtel conviendrait parfaitement pour un déplacement professionnel en semaine...

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir consacré du temps pour nous faire part de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir prochainement chez OKKO HOTELS. Annette