OKKO Hotels Nantes Chateau
Hôtel Voltaire Opéra(Nantes)(Bonne affaire !)
68 $US
85 $US
108 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
160 $US
108 $US
101 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye(Nantes)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
142 $US
126 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2014

Super accueil et super concept
Tout y est fait pour que vous vous sentiez chez vous.les chambres sont spacieuses et lumineuse.L'espace commun est fait de sorte que l'on se sente chez soi,des petits coins très cosy.De plus l'hôtel est idéalement situé.je recommande vivement cet hotel

• Séjour en : juin 2014
Annette T, Directeur général de OKKO Hotels Nantes Chateau, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Un grand merci pour vos commentaires qui nous font vraiment plaisir. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ai plu. Nous espérons vous accueillir prochainement chez OKKO HOTELS.

Avis publié : 27 mai 2014

Premier hôtel d'une chaine qui arrive sur le marché, le Okko Nantes est ouvert depuis peu. On le sent en arrivant, avec des procédures d'enregistrement pas tout à fait rodées, voire étonnantes ( pas de terminal CB, on saisi votre numéro de carte sur un ordinateur, y compris le cryptogramme, ce qui est curieux et pas vraiment sécurisant). Tarif: 165€ la nuit. Le principe est le même que les 'feu' All Season, avec un all inclusive. Okko se veut plus haut de gamme que les All season avec petit déjeuner, snaking, apéritif avec 1er verre offert et espace forme inclu. Les chambres sont petites et design, mais douillettes, la salle de bain minuscule et mal conçue : il faut traverser la douche ( la porte de douche étant la porte de votre salle de bain) pour accéder au lavabo et aux toilettes, elles mêmes intégrées dans la sdb sans séparation. Pas pratique lorsque vous remontez du petit déjeuner en chaussures et devez repasser par le lavabo pour vous laver les dents, bouillie assurée au sol, sans compter la porte qui goutte dans l'entrée. L'équipement est correct, sans plus, le distributeur à savon fait un peu tâche dans un 4 étoiles et rappelle les Ibis. Le lit est petit mais confortable, les oreillers très qualitatifs, la penderie sommaire, la télé écran plat ne propose pas Canal +, mais dispose de films à la carte gratuits. On trouve également une machine Nespresso et une bouteille d'eau de bienvenue. Problème à ce niveau d'étoiles : pas de room service et donc petit déjeuner en salle obligatoire. Le petit déjeuner est servi dans "le club", vaste salle "world design" assez réussie, mélangeant les canapés cuir avec des poufs en patchwork et un grand comptoir central sur lequel on peut regretter un éclairage trop fort le matin. Les produits du petit déjeuner sont de très bonne qualité et le choix suffisant.
En résumé je trouve le positionnement prix mal étudié . Il me semble que la chaine a intérêt à recadrer son offre, en rajoutant des prestations sans baisser son prix ou baisser son prix sans toucher au prestations existantes, s'il elle veut s'imposer sur ce marché.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Merci à vous de nous avoir consacré autant de temps pour nous faire part de vos commentaires, auxquels j'attache la plus grande importance.Navrée que la vision de notre établissement ne corresponde pas tout à fait à ce que nous souhaitons montrer. J'espère cependant pouvoir vous accueillir une prochaine fois chez OKKO HOTELS.

Avis publié : 17 mai 2014

Une nouvelle génération d'hotel émerge.
J'ai beaucoup aimé le confort de la chambre, la décoration sobre mais design.
Et surtout ici on ne se sent pas un client mais un "guest", c'est la que se fait la différence.
L'accueil et le respect du client c'est l'ame de ce lieu.
Le personnel est d'une gentillesse absolue.
J'ai hate que cette chaine d'hotel se developpe et ouvre de nouveaux lieux très rapidement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Annette T, Directeur général de OKKO Hotels Nantes Chateau, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire, toute l'Equipe et moi-même sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est très bien passé.
Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement chez Okko Hôtels à Nantes et prochainement sur Grenoble ou Lyon.

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

2ème intermède amoureux dans cet établissement et on s'y sent toujours aussi bien...c'est beau, de qualité, bien pensé, le tout accompagné d'un service impeccable et toujours aux petits soins avec le client. On aime à revenir et à s'installer dans "Le Club" où on fait comme chez soi....Concernant le précédent avis, je tenais à apporter une précision sur la chambre et un point de vue moins tranché, elles ont juste la taille qu'il faut et même si la salle de bain peut paraître petite, elle est très fonctionnelle et aucun problème à passer par la douche pour aller aux toilettes, la douche italienne est vraiment spacieuse. La literie Coco-Mat est vraiment très confortable et les chambres sont très calmes. Vous pouvez y aller les yeux fermés, une valeur sûre.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Annette T, Directeur général de OKKO Hotels Nantes Chateau, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Un grand merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous revoir très bientôt chez OKKO HOTELS.

Avis publié : 13 mai 2014

Un concept qui mérite le détour... En plein centre de Nantes,donc pratique pour la découverte de la ville et à proximité de nombreux restaurants. Les chambres sont petites mais très bien conçues, notamment l’Îlot salle de bains très original et fonctionnel. Le prix de la chambre inclut le petit déjeuner ET "l'apéritivo" du soir: verre de vin au choix et une multitude de petites choses à grignoter... Comme à la maison, vous pouvez vous servir dans le "frigo".
L'accent a été porté sur le bien-être avec un vaste salon et une salle de sport avec sauna. Accueil irréprochable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour et de nous faire partager votre expérience.
Nous sommes absolument ravis que notre hôtel ai répondu à vos attentes et que nos équipes aient rendu votre séjour nantais aussi agréable !
Au plaisir de vous revoir très prochainement chez OKKO HOTELS.