“Très bien mais...”

N° 2 sur 108 Hôtels à Nantes
Clamart, France
“Très bien mais...”
Avis écrit le 19 août 2014

Dans l'ensemble cet hôtel est très agréable et le service proposé complet. Vous ne regretterez pas votre visite. Le concept du "Tout compris" est dans l'ensemble convaincant. Il est très agréable de pouvoir se désaltérer ou se restaurer (frugalement ceci dit) en journée. Le petit-déjeuner est très bien, juste un peu encombré le matin au réveil où toute la clientèle s'y bouscule.

Passons maintenant aux sujets qui fâchent mais qui méritent d'être cités au vu d'un établissement de ce niveau tarifaire (4 étoiles).

Ceci reste pour moi très anecdotique (je ne vais pas dans un hôtel pour ça) mais la salle de sport n'est pas très fonctionnelle (pas de tapis, salle trop exigüe pour la pratique du fitness ou du stretching, pas de miroir). J'ai bien compris qu'elle n'était là parce qu'un hôtel 4 étoiles se doit d'en avoir une. Auquel cas, je préviens les clients qu'ils ne pourront pas faire une vraie séance mais juste un peu de vélo ou de tapis de course.

Les chambres manquent singulièrement de praticité :
- Absence de penderie pour les effets personnels, tout au plus quelques cintres sur un portant. Ceci conviendra pour un court séjour mais pas pour une semaine (critère étonnant pour l'attribution d'un 4 étoiles).
- Comme rappelé souvent ici en commentaire, la fonctionnalité de la salle d'eau est totalement inappropriée et ratée. L'idée de l'architecte n'est vraiment pas judicieuse.
- Les lamelles décoratives de cette pièce ne sont en outre pas correctement dépoussiérées. Il faut bien avouer que les architectes ne pensent jamais du point de vue des femmes de chambre.
- Enfin, le minimalisme ou la justification du respect de l'environnement voulu par l'établissement pour n'offrir à ses clients qu'un savon et un gel dans la douche n'est pas suffisant. Je m'attendais tout de même à avoir au minima par exemple des coton-tiges, un shampooing et gel douche distincts et non pas 2 en 1.

Malgré ces remarques, je garde malgré tout un souvenir très agréable du lieu. Il est très bien situé, au coeur d'un quartier vivant de Nantes et à 2 pas du château. Le "Club" est un lieu de convivialité et de détente particulièrement réussi (décoration, volume, services).

Astuce pour la chambre : Pour le petit-déjeuner, un conseil : évitez les heures d'affluence ! Levez-vous tôt (pas facile...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Annette T, Directeur général de Okko Nantes Château, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires. Je suis ravie que l'hôtel vous ai plu et vous ai permis de passer un agréable séjour sur Nantes. Comme il est stipulé sur notre livret "Us & Coutumes", tous les autres produits sont disponibles gracieusement auprès de nos hôteliers. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à les demander. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement chez OKKO HOTELS. Annette

Athis-Mons, France
Avis écrit le 18 août 2014

Placé à proximité de la zone piétonne et du château, cet hôtel ravira ses clients par ses chambres et sa douche vraiment très contemporaine, mais surtout par son concept. Effectivement, avec les services proposés, comme le sauna et la salle de fitness, accessible quasiment à toutes heures, le "club" est l'espace de vie commune de l'hôtel ! un peu comme à la maison, coin travail avec ordinateur et wifi mis à disposition, télé, canapés et fauteuils, boissons fraîche dans le frigo, petits encas en cas de petite faim, boissons chaudes. Un endroit où se retrouver en cas de mauvais temps ! et où il fait bon vivre !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toute l’équipe et moi-même vous remercions de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre séjour à Nantes et d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez OKKO HOTELS.
Annette
Lille
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Idéalement placé . Hôtel tout neuf . Le concept all inclusive nous a plu. Prestations plutôt haut de gamme pour un tarif raisonnable .c'est leur premier hôtel et ils ont vu juste ! À comparer à des hôtels de chaîne , il n'y a pas photo !!

• Séjour du août 2014
Annette T, Directeur général de Okko Nantes Château, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Magdeleine5959

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Je suis ravie que notre concept vous ait autant plu, et j'espère vous accueillir pour votre prochain séjour à Nantes.
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

En déplacement professionnel ou en couple, c'est LA bonne adresse.
Un 4* pas blingbling avec du service et de la proximité pour un prix ultra compétitif.
Cette future chaine n'évitera de chercher un hôtel dans toute les villes ou elle sera présente!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Polocertain

Merci beaucoup pour ces commentaires. Toute l'équipe et moi-même sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à Nantes.

A très bientôt chez OKKO, n'hésitez pas à surveiller notre site pour découvrir nos futurs établissements !
Avis écrit le 3 août 2014

J ai séjourne dans cet hôtel pour un voyage professionnel, je n ai malheureusement pas consomme tout les services de l hotel car j avais un diner d affaire. J ai donc trouve que le prix était très élevé pour juste dormir . La chambre est de taille minuscule et salle de bain pas du tout fonctionnelle, il faut traverser la douche pour y entrer, ou aller aux toilettes!!! La literie est en revanche très bonne... L emplacement est bon mais si vous rentrez tard, le quartier n' est pas très rassurant, vous passez par des petites rue sombres et mal fréquentées

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Annette T, Directeur général de Okko Nantes Château, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Gaborit H.
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel, et merci pour votre compliment sur la literie.
Je suis vraiment désolé que votre séjour n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. L'offre que nous proposons est une offre "tout compris", qui comprend des prestations sur toute la journée : Apéritivo de 19h à 22h, espace fitness, sauna, boissons soft et snacking à volonté 24/24, petit déjeuner... Je suis navré que vous n'ayez pu profiter réellement des services que nous vous proposons.
Sachez que j'ai bien pris note de vos commentaires, auxquels j'attache la plus haute importance. et croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions.
N’hésitez pas à me contacter directement afin d’organiser au mieux votre prochain séjour.
Cordialement
Annette THOMAS
Directrice
Avis écrit le 2 août 2014

Une expérience inédite proposée par cette nouvelle chaîne où tout est All inclusive. Boissons à volonté. Snacking/apéritif offert en fin de journée. Reprenant certains codes du mama shelter, c'est une formule à tester. Nous surveillons l'ouverture des prochains OKkO hôtels pour voir si c'est aussi cool. Le seul bémol c'est la taille des chambres.

Astuce pour la chambre : L'immeuble est neuf, donc pas de problème
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Annette T, Directeur général de Okko Nantes Château, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci beaucoup de votre commentaire. Toute l'équipe OKKO et moi-même sommes ravis que votre expérience soit si positive. Au plaisir de vous accueillir à Nantes pour votre prochain séjour !
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes 2 architectes et avons été très charmés par le concept, l'ambiance et les services de cet hôtel - accueil discret et service généreux - l'Okko n'est donc pas qu'un business hôtel mais aussi un lieu de charme et de repos basé sur un concept ultra friendly du "faites comme chez vous" - la salle de douche originale ne nous a pas du tout perturbés -on a adoré et on à hâte d'y retourner - très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annette T, Directeur général de Okko Nantes Château, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis ravie que notre nouveau concept vous plaise et j'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.