Avis publié : 14 juin 2018

Superbe hotel tres bien situé dans le centre de Nantes parfait pour se ballader le tram n'est pas tres loin.
Tres bon accueil, le personnel est agréable, souriant et disponible.
La chambre est très conortable la litterie parfaite. En plus parking souterrain génial. Je recommande vivement cet hotel. Malgré la position en centre ville tres bonne insonorisation. Tres bon concept. Salon tres accueillant avec a dispo de l'eau du café..

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Annette T, Directeur général de OKKO HOTELS Nantes Chateau, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Nous sommes absolument ravis que notre hôtel vous plaise et que nos équipes aient rendu votre séjour agréable !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Adoré la situation! Proche tramway, quartier piéton , château ...etc
Adoré l’accueil simple pro efficace
Adoré le concept
Adoré le petit dej
Adoré les fourchettes horaires chambre et pt dej ...petit dej 7h midi , ça c’est top !
Et pour les lèves encore plus tôt comme nous capsules nespresso dans les chambres !
Adoré la déco
Bref on adore !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Annette T, Directeur général de OKKO HOTELS Nantes Chateau, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires si encourageants !
La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avis publié : 12 juin 2018

N'ayant jamais dormi dans un hôtel de cette marque, la curiosité m'y a poussé.
Chambre hyper moderne et connectée.
Original dans son concept.
Idéal pour 1 nuit ou 2.
Clientèle principalement business.
Bémol, le système de "snacking apéro" est sympa mais encore un peu fouillis car on ne sait pas très bien qui fait quoi, client serveur (qui sont très serviable par contre).
A faire au moins 1 fois ; Chaîne très particulière. Vous aimez ou vous n'aimez pas. Je pense que c'est pour une niche de clientèle bien ciblée.
Moi j'ai aimé.

Astuce pour la chambre : La salle de sport ne sert pas car très petite. L’emplacement à côté du château propose de belles balades plutôt que de soulever des poids.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que l'ensemble des services proposés.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel OKKO Nantes.

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Une nuit dans cet hôtel moderne atypique.
Très bon accueil.
Un rch abritant une salle accessible par badge, offrant salle de déjeuner (copieux et de qualité), remise en forme, lieu de pause snacking offert à tte heure dans le prix de la chambre: excellent !
Chambre confortable, au look futuriste avec 3 bémols: des draps non repassés - mais est-ce tendance ? - une salle de bain mal éclairée et une taille de chambre limite pour 2 personnes avec valises.
Principal inconvénient: un seul ascenseur pour une centaine de chambres, donc une attente interminable aux heures d’affluence.
Sinon très propre, très calme et un service convivial et pro.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Un très grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que le concept de l'hôtel vous a plu et que votre séjour à Nantes se soit passé dans les meilleures conditions !
Nos draps sont un parti-pris, ces parures de lits sont un mélange de lin et coton 100% naturel, et nous avons choisi les draps froissés pour casser les codes de l'hôtellerie classique.
Nous vous invitons à suivre OKKO Hôtels sur les réseaux, car la deuxième génération arrive en 2019, et comblera vos attentes !
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt !

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Très bon hôtel très bien placé en centre ville entre le château des ducs de Bretagne et la vieille ville. Chambre atipique et confortable. Propre. En revanche, attente interminable avec le seul ascenseur pour 20 chambres par étage sur 5 ou 6 étages....galère ....tt comme l'heure de pointe au petit dej. Bon petit déjeuner cependant. Lobbi à dispo tt la journée pour un café une boisson un petit gâteau....sympa. Plateau de courtoisie en chambre.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Annette T, Directeur général de OKKO HOTELS Nantes Chateau, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de ce message et suis heureuse de lire que votre séjour vous a plu.
Notre équipe prend bonne note de chacune de vos remarques qui nous permettent d’améliorer constamment la qualité de nos services et l’expérience que nous proposons à nos clients.
J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à Nantes !