“Déjeuner tardif en famille”
Avis sur Au Bureau Nantes

Au Bureau Nantes
Classé n° 920 sur 1 519 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Service parfait: serveurs aimables et souriants, service bien organisé avec un temps d'attente correct.
Tous les plats étaient bien cuisinés avec des produits frais de qualité.
Nous avons passé un très bon moment. Nous conseillons cette adresse.

ZELJKO F, Propriétaire de Au Bureau Nantes, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Eve,

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre choix en venant Au Bureau. Dans une quête perpétuelle de satisfaction de notre clientèle, nous nous efforçons de travailler de prés avec nos fournisseurs pour avoir la meilleure qualité de nos produits.
Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre restaurant.

A très bientôt, Au Bureau

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

L'équipe est sympathique et souriante.
Service impeccable et rapide.
Petite planchette apéro avec une bonne bière, dehors, par un mois de mars.
Parfait!

Bonjour ,

Quel bonheur de vous lire sur TripAdvisor !

Nous vous remercions pour ce beau commentaire que vous nous laisser là. Il est vrai que nous nous efforçons à satisfaire notre clientèle et votre avis récompense les efforts que nous produisons au quotidien.

C'est avec de bon cœur que nous vous recevrons une nouvelle fois !

A très bientôt, Au Bureau

Avis publié : 25 mars 2018

SERVICE LENT ET PRIX PAYES DIFFÉRENTS DES PRIX AFFICHES
Après avoir attendu près d'une heure pour qu'on me prenne la commande, j'ai mangé un moelleux au chocolat que j'avais commandé.
Mauvaise surprise au moment de payer l'addition. Aucun ticket de caisse ne m'a été délivré et lorsqu'on me redonne la monnaie, il manque un euro. Je le fais remarquer et le serveur me dit que le moelleux vaut 6,90€ et non 5,90€ comme je l'affirme.
Je lui montre la carte et lui prouve que j'ai raison. Il ne veut pas me rendre les 1€ qu'il manque et que j'ai payé en plus.
Je lui demande très gentiment puis je fais un scandale mais le serveur ne me rendra jamais les 1€,
Je déconseille fortement !

Au Bureau P, Propriétaire de Au Bureau Nantes, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Bonjour Agathe,
Nous sommes désolé de voir que votre passage dans notre établissement n’est pas été concluant nous en sommes désolé.. vous avez payé en carte bancaire et nous aurions bien évidemment dus vous rembourser.
nous avons eu un bug dans la caisse inexpliqué..
Je serai ravi de vous offrir votre lors de votre prochain passage votre Goûter.
Encore un fois je vous présente mes excuses.
La direction

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Accueil très agréable, serveurs souriants et attentionnés, plats généreux servis rapidement et très bons...un agréable dîner en famille pour un budget raisonnable...

Au Bureau P, Manager de Au Bureau Nantes, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Bonjour Isabelle M.

Votre commentaire gratifie notre travail au quotidien dans notre Au Bureau et nous vous remercions de le partager ici, à travers la communauté TripAdvisor.

Sachez que nous transmettrons votre avis à notre équipe qui restera motivée dans la poursuite de leurs travail.
Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec plaisir.

Tous, nous vous souhaitons une excellente journée.
A très bientôt Au Bureau

Avis publié : 4 mars 2018

Ambiance brasserie avec un parfum très U.S.A de biker et de salle de sports mythiques. Personnel sympa et les portions sont XXL. Une mention spéciale pour la mousse au chocolat re-visitée façon Toblerone.

ZELJKO F, Propriétaire de Au Bureau Nantes, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Bonjour Elisabeth,

Merci pour cette super note que vous nous laissez sur TripAdvisor.

C'est avec joie que nous découvrons votre commentaire empli de louanges. Vous applaudissez notre activité et nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.

Toute l'équipe Au Bureau sera enchantée de lire vos compliments.
Excellente journée à vous.

A très bientôt, Au Bureau.

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau Nantes ont aussi consulté

Basse-Goulaine, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Au Bureau Nantes ?