“Bien situé mais bruyant si vous donnez sur rue”
Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye
N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
“Bien situé mais bruyant si vous donnez sur rue”
Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel bien situé dans le centre de Nantes, personnel à l’accueil très sympathique et serviable, déco de bon goût et parking compris dans le prix de la chambre entre 19h et 10h. Bon rapport qualité prix. Parfait pour visiter la ville à pieds. Par contre, l'insonorisation n'est pas terrible et si vous donnez sur la rue, gros risque d'être réveillé par les cris des gens alcoolisés durant la nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 juin 2011

La décoration de l'hôtel est de bon goût. Les personnes à l'accueil sont très serviables : nous leur avons demandé de réserver une table à la Cigale mais comme le restaurant était complet, ils nous ont proposé d'autres restaurants près de l'hôtel (nous avons choissi "Aux fourneaux" et nous n'avons pas été déçu). Le petit déjeuner buffet est copieux et de qualité. L'hôtel s'inscrit dans une démarche écologique qui n'est pas pour déplaire car le confort n'en pâtit pas. Nous étions au 4ème étage sur rue mais notre chambre n'était pas bruyante. Nous avons trouvé l'hôtel très calme. Le signal wifi n'était pas très fort dans notre chambre qui était déjà prête à notre arrivée vers midi. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 8 juin 2011

L'hôtel est extrêmement bien situé dans le centre de Nantes, au coeur des rues commerçantes.
L'accueil y est bienveillant et courtois, et les chambres parfaites, comme neuves et aménagées avec goût, on s'y sent bien.
Rien à redire donc, une adresse sûre.

Astuce ... pour le petit déjeuner, ne pas hésiter à aller à la brasserie la Cigale à 5 minutes à pied pour son charme et son chocolat chaud :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons passé deux nuits à l'hotel Pommeraye de Nantes en février 2011. L'hotel est situé en plein centre ville à deux pas de la place Graslin, et a l'immense avantage d'être calme car il est entouré de rues pietonnes. L'intérieur est design, tendance art contemporain. Les chambres sont décorées avec goût et bien équipées. Attention, elles n'ont pas toutes la même taille. Le petit déjeuner est excellent avec une grande variété de bons produits. Personnel charmant et efficace. Un léger bémol : une salle de bain toute en longueur, peu pratique. Nous retournerons à l'hotel Pommeraye, que je conseille à ceux qui recherchent un endroit chic et discret.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 25 janvier 2011

En profitant d'offres sur Internet vous bénféciez d'un rapport qualité-prix exceptionnel pour cet hôtel 2** très largement au dessus de la moyenne : emplacement hyper central et en même temps très calme, des chambres spacieuses, belles et fonctionnelles, un service et un accueil irréprochable, des produits frais au petit déjeuner en buffet, une déco originale, la wi-fi, des possibilité de parking etc. etc. il faut donc arréter d'en parler sinon, ils vont passer au niveau supérieur (et ce sera un peu plus cher).
Donc, histoire de faire un commentaire : la salle de bain est un peu petite, et pourtant il y avait de la place, et sous la moquette le parquet grince un peu...mais là je me force à dire du mal !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 10 janvier 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel

Rien à redire

Déco sympa, prix abordable pour un 2*

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 8 décembre 2010

Emplacement idéal, rapport Qualité prix trés bien, Personnel acceuillant. Chambre propre et decor soignée.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux