“hôtel central, bon rapport qualité - prix”
Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye
N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
Saint-Brieuc, France
“hôtel central, bon rapport qualité - prix”
Avis écrit le 19 septembre 2011

situation géographique exceptionnelle en plein centre de Nantes. Inconvénient: c'est un peu bruyant la nuit. Les chambres sont un peu petites,la décoration n'est pas géniale, le lavabo est mini mais ce n'est pas cher; le chauffage infra rouge de la salle de bains est génialpour une matinée fraiche; les couloirs sont étroits et un peu labyrinthe.La salle de petit déjeuner est minuscule. Un gros bémol: la pénurie d'eau chaude qui ne touchait pas que ma chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Sudbury, Canada
Avis écrit le 27 août 2011

En plein centre de Nantes dans le quartier piétonnier. L'hôtel donne le code d'accès pour se rendre avec sa voiture déposer les bagages. C'est un hôtel charmant, le personnel est sympathique. Les chambres sont belles et propres. Rapport qualité-prix parfait. Le petit-déjeuner est bien, bel environnement, mais un peu cher. Mais le buffet est diversifié et le café est bon. Internet Wifi dans la chambre gratuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Antibes, France
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel, très bien situé en plein centre ville, personnel chaleureux et accueillant . Une décoration moderne et sympa, des chambres agréables. La nuit au parking public du centre ville offerte avec la chambre. A conseiller, aucune mauvaise surprise et un tarif très doux .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel agréable, bien situé au centre de Nantes, à proximité des magasins, de la FNAC, cinéma etc.
Seul bémol, un peu de difficulté à y accéder en voiture (mais il y avait des travaux en août, c'est peut-être plus facile le reste de l'année).
Déco "moderne" qui ne sera pas forcément du goût de tous mais originale.
Chambre propre et spacieuse.
Bon accueil téléphonique.
Excellent rapport qualité-prix.
Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel bien situé dans le centre de Nantes, personnel à l’accueil très sympathique et serviable, déco de bon goût et parking compris dans le prix de la chambre entre 19h et 10h. Bon rapport qualité prix. Parfait pour visiter la ville à pieds. Par contre, l'insonorisation n'est pas terrible et si vous donnez sur la rue, gros risque d'être réveillé par les cris des gens alcoolisés durant la nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2011

La décoration de l'hôtel est de bon goût. Les personnes à l'accueil sont très serviables : nous leur avons demandé de réserver une table à la Cigale mais comme le restaurant était complet, ils nous ont proposé d'autres restaurants près de l'hôtel (nous avons choissi "Aux fourneaux" et nous n'avons pas été déçu). Le petit déjeuner buffet est copieux et de qualité. L'hôtel s'inscrit dans une démarche écologique qui n'est pas pour déplaire car le confort n'en pâtit pas. Nous étions au 4ème étage sur rue mais notre chambre n'était pas bruyante. Nous avons trouvé l'hôtel très calme. Le signal wifi n'était pas très fort dans notre chambre qui était déjà prête à notre arrivée vers midi. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 8 juin 2011

L'hôtel est extrêmement bien situé dans le centre de Nantes, au coeur des rues commerçantes.
L'accueil y est bienveillant et courtois, et les chambres parfaites, comme neuves et aménagées avec goût, on s'y sent bien.
Rien à redire donc, une adresse sûre.

Astuce ... pour le petit déjeuner, ne pas hésiter à aller à la brasserie la Cigale à 5 minutes à pied pour son charme et son chocolat chaud :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo