“Très bon hôtel au coeur de Nantes”

Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 22 février 2012

Très bon hôtel, déco tendance et originale. Le personnel est sympathique. L’hôtel est très bien situé pour découvrir Nantes.
Les chambres sont confortables, la suite familiale est superbe lorsqu'on voyage avec les enfants!
Petits déjeuner très corrects, petit bémol sur la salle qui est un peu étroite.
Nous avons passé un très bon week-end

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 18 décembre 2011

Hôtel situé en plein coeur de Nantes, au très bon rapport qualité/prix. L'accueil y est excellent et le service soigné. Les chambres sont propres, spacieuses, et très calmes (même les chambres donnant sur la rue). Une seule petite ombre au tableau: les produits du room service ne sont pas excellents. Mais, il reste idéal pour un week-end nantais.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

La situation de l'hôtel est excellente dans la plus jolie rue du centre ville. Le personnel est très sympathique et serviable. La décoration super sympa. Les chambres confortables. Pour ma part aucun bruit de l'extérieur, j'étais côté cour. La connexion wi-fi top.Je confirme les très bons échos sur le petit déjeuner, il est excellent avec de bonnes crêpes, jus d'orange frais...Cet hôtel est un 2* mais vaut largement un 3* même plus!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé dans la ville à deux pas du passage Pommeraye, à une vingtaine de mètres de la fameuse rue Crébillon, à mi chemin de deux très belles places de la ville et non loin de la station de tramway Commerce qui constitue un excellent point de départ pour visiter Nantes, au delà de ce qui est raisonnablement accessible à pied.

L'accueil est bon, les chambres ont été joliment refaites (une mention particulière pour leur décoration tout à fait réussie), les salles de bains sont bien conçues et la literie (nous pouvons au moins parler de notre chambre) de qualité convenable.

Un seul point peut susciter quelques réserves et explique que nous n'ayons pas mis la note d'excellence à cet hôtel : une (trop) petite salle au rez de chaussée pour le petit déjeuner qui n'est sans doute pas en lui même autre que convenable mais la solution consiste à prendre ce dernier dans votre chambre.

L'emplacement est vraiment remarquable et dernier point à signaler l'isolation par rapport à la rue piétonnière est excellente (nous n'avons à aucun moment été dérangés durant les quatre nuits que nous avons passées au 1er étage).

A recommander chaleureusement donc car sans véritable concurrent du fait de sa situation.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Cet hôtel est décoré en style moderne, est bien conçu, propre et confortable.
La réception, au fond d'un couloir, est fonctionnelle mais pas très chaleureuse, bien que le personnel soit aimable et efficace.
J'avais pris une grande chambre, donc pas de problème d'espace, mais la taille de la chambre est tout de mêne assez réduite (difficulté pour caser des valises).
La piéce du petit déjeuner est exigue, et parfois très encombrée, pas de lumière du jour.
Attention, le quartier regorge de bars bien fréquentés le soir et en conséquence peut être bruyant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Bel hôtel au centre de nantes. Très beau style. La reception est normale. Cependant changement de prix parceque ppériode congres. Mais comme j'avais réservé et eu un mail de confirmation ils m ont laissé le prix prévu sans problème.

Les chambres sont spacieuses, et correcte pour ce niveau. PAs de restaurant, mais l'hotel est situé en plein centre de nantes.

La salle du petit dej n'est pas adapté pour l'hotel. elle est trop petite et nous sommes les uns sur les autres.

sinon globalement positif

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2011

Au coeur du Centre Ville, cet hôtel est idéalement placé. mais la prise en charge du parking se fait de 19h00 à 10h00. La chambre était propre mais très exigüe pareil pour la salle de bains. Le matelas est... disons passable. Petit déjeuner copieux, mais dans une pièce qui n'est pas du tout adaptée... Personnel correct. Pas sûr d'avoir envie d'y revenir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires