“excellent pour le prix !”

Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
montréal
“excellent pour le prix !”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Petit prix pour un hotel moderne et avec un charmant accueil, idéalement situé pour accéder en quelques minutes à pied aux différents points d'intérêts de Nantes. chambre propre mais petite (mais à ce prix on ne fait pas de chichi !). stationnement publique à proximité. pas de frigo ni de coffret de sécurité, mais bon le prix justifie tout !. le petit déjeuner était agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Le bon hôtel à Nantes, prix , emplacement, petit dej, accueil, laissez votre voiture au parking gras lin et profitez d une chambre sympa, bien équipée, calme (sur cour +10€ normal) et allez dîner au resto pas loin (conseil de l hôtel) !
Regardez aussi la décor de l hôtel, de très bonnes idées, saluez le personnel efficace, et sympathique . Bref mon prochain passage à Nantes c est la.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2012

L'hôtel POMMERAYE est certainement l'un des meilleurs hôtels de la belle ville de Nantes. Le personnel est très accueillant et saura répondre à toutes vos interrogations dès la réservation de votre Chambre. Le personnel est à votre écoute et saura vous conseiller pour satisfaire toute vos demandes. l'hôtel est super bien placé en plein coeur historique de Nantes à côté de tous les restaurants, théâtres ... La chambre XL est parfaite et que dire de la literie : un vrai bonheur ! Seul bémol, la salle du petit déj qui est un peu petite et où le matin le bruit des clients autour du buffet (qui est de classe intercontinental) casse un peu les oreilles. Un petit déj dans la chambre sera je pense préférable. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le rapport qualité prix est tout à fait convenable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 juin 2012

Enjoué par les commentaires sur l'hôtel nous avons réservé la chambre pour un court week-end à Nantes. Le personnel est aimable, la décoration raffinée et la prestation globale est vraiment très bonne par rapport au prix payé. Seul minuscule bémol: la salle où nous prenons le petit déjeuner est un petit peu petite. Mais je signale ce point uniquement ce point pour information: la prestation est tout simplement parfaite par rapport au prix demandé...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel très bien situé, juste en haut du passage Pommeraye, et sans doute rénové très récemment. La déco y est très sympa et le personnel très accueillant.
Nous avions réservé une chambre XL, elle était propre et spacieuse. Située au dernier étage côté rue, nous n'avons pas eu de bruit mais il est possible qu'en étant au 1er étage ce soit gênant.
Le petit déjeuner est cher (seul petit bémol de ce séjour), mais copieux et de qualité, tous les produits sont locaux et frais donc sans regrets.
Bref : un hôtel à recommander pour un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
antony
Avis écrit le 30 mai 2012

Plusieurs passages dans cet hôtel nous a permis de conforter notre opinion. Une chambre impeccable, un personnel, au petit déjeuner, la journée, le soir, d'une exceptionnelle amabilité, le petit déjeuner très bon, très frais et suffisamment copieux. En clair, nous avons élu domicile dans ce petit hôtel lors de nos séjours à Nantes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 mai 2012

Cet hôtel est parfaitement bien situé, je ne peux que le recommander. Accueil agréable, convivial, j'y retournerai avec plaisir !
J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner copieux et de qualité. Le prix me semble aussi tout à fait correct et c'est PROPRE, pas de mauvaises surprises.
L'équipe est remarquable et fait en sorte d'aider ses clients, nous recommande des lieux. Bref super !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires