“Très bien pour un week-end à Nantes !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye
N° 5 sur 106 Hôtels à Nantes
“Très bien pour un week-end à Nantes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel choisi suite aux avis de TripAdvisor.
Très propre. Bon accueil. Situation plein coeur de Nantes !
Choix de la taille de votre chambre en fonction de votre budget.
Emplacement idéal pour une balade après petit dèj' !
Hôtel conseillé !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Jean-de-Luz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Accueil sympathique du concierge de nuit, mais moins aimable le matin par sa releve!!!j'espérais une chambre plus grande, lorsque j'ai choisi une L , or je me suis sentie un peu étouffée lorsque j'ai referme la porte de cette petite chambre.
L'isolation phonique interieure est largement insuffisante, entré le bruit dans le couloir et le plancher qui craque. Heureusement que j'etais au dernier etage!!Au niveau hygiène, c'est juste, des cheveux dans la salle de bain m'ont un peu refroidi, pas de rideau ou de paroi vitrée dans la douche du coup j'ai tout inondé malgré de gros efforts pour l'éviter.
Oui c'est un 2 étoiles, il ne faut pas trop en demander, mais il reste des efforts à faire, pour justifier ces avis si ditirambiques...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Froideville, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Super hôtel en plein centres de Nantes. La chambre était spacieuse et agréablement décorée sans oublier les petits détails pratique.

Le petit déjeuner est un peu plus cher mais il est copieux et que des bons produits.

Le parking est OFFERT pour la nuit de 19h à 10h au Parking Graslin à 500m.
L'accès direct à l'hôtel est un peu difficile car il est situé en pleine zone piétonne, mais possible un s'annonçant aux bornes d'accès de la zone piétonne (il y en a une 100m avant le P. Graslin sur le droite après le "Quick".

Une attention particulière est portée sur le recyclage et l'économie d'énergie sans pour autant baisser la qualité du séjour.

Nous avons fait une nuit étape mais nous serions bien resté quelques nuits supplémentaires... En tout cas nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Idealement placé pour visiter Nantes à pieds. Beaucoup de charme par rapport à un hôtel de grande chaîne. Gens accueillants. Parking gratuit à 2 min. Chambre d artiste originale et surprenante. Petit prix. Ravi de notre séjour.

• Séjour du septembre 2012
Friville-Escarbotin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet excellent hôtel que je recommande fortement : sa situation est idéale pour visiter Nantes, en plein centre des rues piétonnes, à quelques pas des trams et proche de tous les monuments et restaurants sympas accessibles à pied en quelques mns : La cigale, charmante brasserie 19eme place Graslin, Créperie Heb Ken rue de guérande,
A voir absolument, le passage Pommeraye, avec son charme désuet de 1850, et ses boutiques de luxe, à 50 m de l'hotel
Et, à 2 mn du parking graslin qui est offert par l'hôtel jusqu'à 10 h du matin.
Nous avions une chambre XL, très confortable, grands rangements un lit immense ( 180 ??) grande salle de bain et WC séparé. Seul bémol, pas de clim ( heureusement ce n'était pas tout à fait la canicule ) et difficile de dormir la fenêtre ouverte, car bien qu'au 4 ème étage, les bruits des passants nous obligeait de la garder fermer : Chambres donnant sur la cour à privilégier, mais elles n'étaient pas disponibles lors de notre séjour.
Pas de réfrigérateur non plus dans la chambre, ce qui est qque peu dommage. Cependant, possibilité de laisser les éventuels produits périssables à la réception qui peut les conserver pendant votre séjour au frais.
Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité, et personnel sympathique et accueillant.
Très bon séjour pour un prix promotionnel obtenu sur booking.com ( que je recommande ) malgré la haute saison : t à l'occasion d'un prochain " Voyage à Nantes...", nous ne manquerons pas de retourner à l'hotel pommeraye

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté cour afin de pouvoir ouvrir les fenêtres.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai passé récemment une nuit dans cet hôtel de centre ville et franchement pour un prix des plus modiques (69 €), on a une chambre, certes pas très grande mais décorée design avec un goût exquis. Très beaux linge de lit, rideaux et courtepointe, dans des coloris assortis avec élégance. Matelas très confortable. La salle de douche est petite mais parfaitement aménagée avec de beaux sanitaires, design et tout neufs. Le tout nickel et très accueillant ! Petit moins : la TV est toute petite et était accrochée dans un coin, un peu bloquée par les doubles rideaux. Ca ne m'a pas gênée car je ne désirais pas la regarder mais c'est à signaler. Et malgré le code wifi gratuit, impossible de connecter mon Ipad. J'ai oublié d'en parler à la réception le lendemain. Je n'ai pas pris le petit déjeuner là mais j'ai vu la salle qui est très accueillante. Le lobby est clair et très moderne. Très bon accueil ! En bref, une adresse hautement recommandable !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Possède de petites chambres mais charmantes.
L'hôtel a été refait à neuf il y a peu et il est encore très propre et moderne.
Le Petit déjeuner très correct
Plateaux repas servis en chambre de bonne qualité
Accueil très sympa et conciliant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires