“IDEAL !” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
Lestrem
“IDEAL !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

L'hôtel est parfait ! Bien situé, les gens sont super sympa et serviables ! Les chambres sont belles, propres, bien entretenues, l'emplacement de l'hôtel est extra ! Et on entend pas ses voisins de chambres ! Bon ceux du dessus mais ça.... c'est partout pareil !
J'y suis restée une semaine et j'y retourne dans 15 jours !
Le service du plateau repas le soir est idéal quand on a des horaires à rallonge où qu'on a pas envie de sortir ! Très bon et pas cher ! Et le petit déjeuner et également très bon !
Et la déco pfff magnifique !
Je conseil vivement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hotel très bien placé. Jolie déco moderne avec beaucoup de charme.
Chambres (XL) très spacieuse et atypique du à une bâtisse ancienne ce qui rajoute du charme. Salle de bain parfaite. Petit déj impeccable produits de qalité frais et variés

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel choisi suite aux avis de TripAdvisor.
Très propre. Bon accueil. Situation plein coeur de Nantes !
Choix de la taille de votre chambre en fonction de votre budget.
Emplacement idéal pour une balade après petit dèj' !
Hôtel conseillé !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Accueil sympathique du concierge de nuit, mais moins aimable le matin par sa releve!!!j'espérais une chambre plus grande, lorsque j'ai choisi une L , or je me suis sentie un peu étouffée lorsque j'ai referme la porte de cette petite chambre.
L'isolation phonique interieure est largement insuffisante, entré le bruit dans le couloir et le plancher qui craque. Heureusement que j'etais au dernier etage!!Au niveau hygiène, c'est juste, des cheveux dans la salle de bain m'ont un peu refroidi, pas de rideau ou de paroi vitrée dans la douche du coup j'ai tout inondé malgré de gros efforts pour l'éviter.
Oui c'est un 2 étoiles, il ne faut pas trop en demander, mais il reste des efforts à faire, pour justifier ces avis si ditirambiques...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Froideville, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Super hôtel en plein centres de Nantes. La chambre était spacieuse et agréablement décorée sans oublier les petits détails pratique.

Le petit déjeuner est un peu plus cher mais il est copieux et que des bons produits.

Le parking est OFFERT pour la nuit de 19h à 10h au Parking Graslin à 500m.
L'accès direct à l'hôtel est un peu difficile car il est situé en pleine zone piétonne, mais possible un s'annonçant aux bornes d'accès de la zone piétonne (il y en a une 100m avant le P. Graslin sur le droite après le "Quick".

Une attention particulière est portée sur le recyclage et l'économie d'énergie sans pour autant baisser la qualité du séjour.

Nous avons fait une nuit étape mais nous serions bien resté quelques nuits supplémentaires... En tout cas nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du septembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Idealement placé pour visiter Nantes à pieds. Beaucoup de charme par rapport à un hôtel de grande chaîne. Gens accueillants. Parking gratuit à 2 min. Chambre d artiste originale et surprenante. Petit prix. Ravi de notre séjour.

• Séjour du septembre 2012
Friville-Escarbotin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet excellent hôtel que je recommande fortement : sa situation est idéale pour visiter Nantes, en plein centre des rues piétonnes, à quelques pas des trams et proche de tous les monuments et restaurants sympas accessibles à pied en quelques mns : La cigale, charmante brasserie 19eme place Graslin, Créperie Heb Ken rue de guérande,
A voir absolument, le passage Pommeraye, avec son charme désuet de 1850, et ses boutiques de luxe, à 50 m de l'hotel
Et, à 2 mn du parking graslin qui est offert par l'hôtel jusqu'à 10 h du matin.
Nous avions une chambre XL, très confortable, grands rangements un lit immense ( 180 ??) grande salle de bain et WC séparé. Seul bémol, pas de clim ( heureusement ce n'était pas tout à fait la canicule ) et difficile de dormir la fenêtre ouverte, car bien qu'au 4 ème étage, les bruits des passants nous obligeait de la garder fermer : Chambres donnant sur la cour à privilégier, mais elles n'étaient pas disponibles lors de notre séjour.
Pas de réfrigérateur non plus dans la chambre, ce qui est qque peu dommage. Cependant, possibilité de laisser les éventuels produits périssables à la réception qui peut les conserver pendant votre séjour au frais.
Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité, et personnel sympathique et accueillant.
Très bon séjour pour un prix promotionnel obtenu sur booking.com ( que je recommande ) malgré la haute saison : t à l'occasion d'un prochain " Voyage à Nantes...", nous ne manquerons pas de retourner à l'hotel pommeraye

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté cour afin de pouvoir ouvrir les fenêtres.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux