“Elégance...”

Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié: 11 octobre 2013

Si un mot pouvait caractériser l'hotel Pommeraye, c'est celui "d'élégance". Elégance de l'accueil, de l'aménagement et de la décoration... Le genre d'Hotel qui aurait pu avoir sa place dans le Traité de la vie élégante de Balzac.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2013

L'hotel est très bien place dans Nantes. Accueil très agréable, de bon conseil. Chambre petite pour celle sur cour, mais très propre, confortable, la douche un peu petite à mon goût. Petit déjeuner très correct, bio, mais encore une fois la salle mériterait d'etre plus grande. Enfin à recommander absolument car rapport qualité prix c'est top. On reviendra!

Astuce pour la chambre : Côté cour , moins de bruit
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013 par mobile

Très bien situé au coeur du quartier piéton de Nantes. Notre chambre était vraiment agréable. La salle de bain sans être luxueuse était parfaite. Nous avons, au petit déjeuner trouvé ce que nous attendions : jus d'orange frais, viennoiseries, oeufs coq, jambon, fromage, salade de fruits ... Allez y sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 24 septembre 2013

Situe idéalement en plein centre de Nantes, cet hotel est tout simplement parfais.
De l'accueil telephonique,à l 'échange de mail et à l'arrivée,personnel charmand et disponible24//h/24
Les chambres sont propres,literie agréable.Une ventilation dans la douche serait la bienvenue.
Ne manquez pas le petit dejeuner, servi jusqu'à midi le dimanche,meme en chambre.Il est copieux,avec des produits locaux.Pour un supplement de 10 euros vous pouvez garder la chambre le dimanche jusqu'à 18h.
Une partie de la note de parking est pris en charge. L'acces à l hotel un peu complique en sept du fait des travaux dans Nantes.mais tres bonnes explications sur le mail de réservation.
Je vous le recommande,bon rapport qualité-prix.j y retournerai avec plaisir

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez du calme, prendre coté cour,mais je pense que meme autrement il est tres calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2013 par mobile

Budget limité pour un week-end a Nantes, nous nous sommes naturellement dirigés vers un hôtel au prix abordable. Ayant pu lire de très bons avis, c'est vers l'hôtel pommeraye que notre choix c'est porté.
Et sa réputation n'est pas volée!
En plein centre de Nantes, c'est un hôtel chaleureux. Les propriétaires ont eu à cœur de soigner la déco, faisant même appel à des artistes pour présenter des œuvres à chaque étage.
L'équipe d'accueil est aux petits soins et un veilleur de nuit est présent toute la nuit, tout ça dans une ambiance amicale.
Le petit déjeuner est délicieux, composé de produits du terroir bio. Nous devions partir très tôt et le veilleur a insister pour dresser la table plus tôt afin que nous ne partions pas le ventre vide.
Les chambres sont très propres et chaleureuses, avec vue sur les toits du passage pommeraye et des immeubles XIXeme du centre de Nantes.
Seul petit inconvénient, les lits des chambres L sont vraiment trop petits, mais on nous a surclassé sans qu'on ai rien demandé le deuxième soir!
Bref, un 3 étoiles pour le prix d'un 2 étoiles, j'y retournerai!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 19 septembre 2013

Hotel agréable, petit déjeuner de bon rapport qualité / prix
Attention à l'odeur de cigarette dans les chambres à votre arrivée, et si vous êtes en amoureux demandez une chambre sur la rue plutot que sur la cours qui est sans intérêt! à moins que vous ne souhaitiez un total silence!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié: 18 septembre 2013

Hôtel idéalement situé en plein centre ville dans la zone piétonne.
L'accueil et le service est super.
Les chambres rénovées sont très agréables.
Le petit déjeuner est excellent.
1 petites critique si l'on cherche un peu: la taille de l'ascenceur, des salles de bain et de la salle du petit déjeuner.
A recommander pour une halte à Nantes

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires