“Excellent rapport qualité prix au coeur de Nantes”

Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 9 novembre 2013

Plusieurs catégories de chambres (les prix diffèrent selon la superficie) toutes sobrement équipées mais claires et propres. Hôtel fréquenté notamment par les professionnels du cinéma, du fait de la proximité du cinéma d'art et essai le Katorza, où se rendent de nombreux acteurs et metteurs en scène pour la promotion des films. Le propriétaire de l'hôtel a aménagé le hall sur ce thème, avec des fauteuils de cinéma et des affiches.
Ambiance à la fois familiale et branchée, oeuvres d'art dans les couloirs, beaucoup d'infos sur la vie culturelle nantaise. Accueil très sympathique.
Si l'on ajoute que le prix est très réglo et le petit déjeuner de bonne qualité, je crois qu'il s'agit d'une des meilleures adresses de Nantes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 novembre 2013

Un hotel très bien situé dans la zone piétonne mais près du parking dont ils offrent la nuit de 19h à 10h. Beaucoup de magasins, restaurants, le cinéma, tout est proche. Le seul bémol est le bruit des passants la nuit (le weekend)... Et au dessus de notre chambre on entendait les gens rentrer (gros bruits de pas). Sinon pour le prix c'était très bien. Ils sont très accueillants à la réception.Chambre moderne sympa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

hotel joliment décoré , personnel adorable, petit déjeuner sympathique hummm ! et tout cela au cœur de Nantes. Nous avons apprécié de déambuler dans le quartier piéton , de prendre le tramway et même la navette fluviale . Les machines de l'ile nous ont également transportées !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

hotel trés bien situé,acceuil trés gentil,le petit déjeuner est copieux mais un peu cher,seul bémol la salle de bain est trés petite et mal éclairée.le plus est la participation de l'hotel dans la prise en charge des frais de parking ,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Hotel de charme en plein centre ville avec parking a proximite
Nous y sommes descendu plusieurs fois,
Personnel tres serviable
Tres bon rapport qualite prix
Petit dejeuner copieux servi en chambre
A conseiller

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Accueil agreable, chambre spacieuse et bien entretenue. Situation ideale en centre ville. Petit dejeuner servi en chambre copieux. Je reviendrai et je le recommanderai sans hesiter pour un sejour avec ou sans enfants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Hotel tres bien situe en plein centre de Nantes. L accueil est tres agreable et de tres bon conseil. Nous avons eu une chambre tres agreable cote rue et c est sans aucune nuisance que nous avons passe une exellente nuit. Nous vous recommandons vivement cet hotel de tres bon rapport qualite/prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple