Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
  • Restaurant
63 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
92 $US
66 $US
  • Service d'étage
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Bar/lounge
66 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
121 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
  • Bar/lounge
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
85 $US
77 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 8 décembre 2013

Partis en week à deux pour le week end, nous avons pu profiter d'un hotel idéalement placé. Chambre XL avec un lit double, bonne literie et chambre agréable, spacieuse. Salle d'eau spacieuse également. Très bien dormis, même si dérangé par des noceurs à 6 heure du matin, ce qui n'est pas à mettre au compte de l'hotel. Petit déjeuné de qualité.
Un bémol sur la douche un peu longue à chauffer et cuisine donnant sur le hall.
Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté cours, ou au dernier étage si sensible au bruit
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel sans restaurant mais avec une salle de petit déjeuner. Ici les chambres sont très agréable et le personnel disponible. Idéal pour un court séjour en plein centre de NANTES sur la rue commerçante principale, à côté des cinémas à 5 mins et dans un quartier piéton

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013

hôtel central bien situé, personnel aimable,petits déjeuner correct dans un joli cadre ,
seul bémol les travaux en cour sur la place Graslin qui rendent l'accès difficile en voiture
sommes globalement satisfaits de notre séjour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 15 novembre 2013

Situe en plein centre ville cet hôtel design est très agréable. Très bon rapport qualité prix! Je conseil cet hôtel pour les couples et autres. Rue commerçante avec de nombreux commerces et restaurants.....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité/prix. Pour un deux étoiles nous n'attendions pas un service et des prestations d'une telle qualité. Chambre spacieuse et propre, literie de très bonne qualité. Notre chambre était au 4éme (et dernier) étage sur rue, nous n'avons pas entendu de bruit et avons parfaitement dormi. Petit déjeuner bon et copieux. Personnel serviable et agréable (accueil ouverte 24/24h!). Hôtel à recommander les yeux fermés. Nous y reviendrons sans problème lors de notre prochaine visite à Nantes.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple