“séjour à 2”

N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
Pau, France
“séjour à 2”
Avis écrit le 18 décembre 2013

un matin en arrivant dans la salle du petit déjeuner , il y avait beaucoup
de monde . On nous a proposé de revenir plus tard mais sans garantie que l'on puisse avoir de quoi manger. à 10,50€ le petit déjeuner nous n'avons pas pris le risque et nous sommes allés prendre le petit déjeuner en ville . dommage

Roscoff, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

en plein coeur de nantes , et malgré tout , calme...confortable, bref une bonne adresse! pour visiter et faire des achats...c'est un boncompromis; nous y reviendrons certainement à la moindre occasion.
quand même un point noir, mais ponctuel; les travaux dans nantes nous ont fait tourner dans la ville une heure avant de pouvoir trouver l'entrée du parking...dommage!

Cesson-Sevigne, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Partis en week à deux pour le week end, nous avons pu profiter d'un hotel idéalement placé. Chambre XL avec un lit double, bonne literie et chambre agréable, spacieuse. Salle d'eau spacieuse également. Très bien dormis, même si dérangé par des noceurs à 6 heure du matin, ce qui n'est pas à mettre au compte de l'hotel. Petit déjeuné de qualité.
Un bémol sur la douche un peu longue à chauffer et cuisine donnant sur le hall.
Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté cours, ou au dernier étage si sensible au bruit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
region parisienne
Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel sans restaurant mais avec une salle de petit déjeuner. Ici les chambres sont très agréable et le personnel disponible. Idéal pour un court séjour en plein centre de NANTES sur la rue commerçante principale, à côté des cinémas à 5 mins et dans un quartier piéton

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Blaesheim, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

hôtel central bien situé, personnel aimable,petits déjeuner correct dans un joli cadre ,
seul bémol les travaux en cour sur la place Graslin qui rendent l'accès difficile en voiture
sommes globalement satisfaits de notre séjour

Châteauroux, France
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Situe en plein centre ville cet hôtel design est très agréable. Très bon rapport qualité prix! Je conseil cet hôtel pour les couples et autres. Rue commerçante avec de nombreux commerces et restaurants.....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité/prix. Pour un deux étoiles nous n'attendions pas un service et des prestations d'une telle qualité. Chambre spacieuse et propre, literie de très bonne qualité. Notre chambre était au 4éme (et dernier) étage sur rue, nous n'avons pas entendu de bruit et avons parfaitement dormi. Petit déjeuner bon et copieux. Personnel serviable et agréable (accueil ouverte 24/24h!). Hôtel à recommander les yeux fermés. Nous y reviendrons sans problème lors de notre prochaine visite à Nantes.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux