“super hotel”

Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
N° 7 sur 107 Hôtels à Nantes
Avis publié : 9 janvier 2014

Hotel tres agreable, très bien situé pour visiter la ville, à deux pas du celebre Passage Pommeraye.Trés calme, literie et chambre très bien.le petit déjeuner, très copieux , personnel agréable et compétent

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2013

rapport qualite/prix parfait, en plein centre ville, tres agréable pour un sejour d'agrément
nous avions une chambre de catégorie sup XL tres agréable
Au petit déjeuner, que des produits locaux goûteux( ce qui devient rare)
Le personnel est fort aimable
Un seul petit bémol: la salle du petit déjeuner est très petite

Avis publié : 18 décembre 2013

un matin en arrivant dans la salle du petit déjeuner , il y avait beaucoup
de monde . On nous a proposé de revenir plus tard mais sans garantie que l'on puisse avoir de quoi manger. à 10,50€ le petit déjeuner nous n'avons pas pris le risque et nous sommes allés prendre le petit déjeuner en ville . dommage

Avis publié : 13 décembre 2013

en plein coeur de nantes , et malgré tout , calme...confortable, bref une bonne adresse! pour visiter et faire des achats...c'est un boncompromis; nous y reviendrons certainement à la moindre occasion.
quand même un point noir, mais ponctuel; les travaux dans nantes nous ont fait tourner dans la ville une heure avant de pouvoir trouver l'entrée du parking...dommage!

Avis publié : 8 décembre 2013

Partis en week à deux pour le week end, nous avons pu profiter d'un hotel idéalement placé. Chambre XL avec un lit double, bonne literie et chambre agréable, spacieuse. Salle d'eau spacieuse également. Très bien dormis, même si dérangé par des noceurs à 6 heure du matin, ce qui n'est pas à mettre au compte de l'hotel. Petit déjeuné de qualité.
Un bémol sur la douche un peu longue à chauffer et cuisine donnant sur le hall.
Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté cours, ou au dernier étage si sensible au bruit
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel sans restaurant mais avec une salle de petit déjeuner. Ici les chambres sont très agréable et le personnel disponible. Idéal pour un court séjour en plein centre de NANTES sur la rue commerçante principale, à côté des cinémas à 5 mins et dans un quartier piéton

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013

hôtel central bien situé, personnel aimable,petits déjeuner correct dans un joli cadre ,
seul bémol les travaux en cour sur la place Graslin qui rendent l'accès difficile en voiture
sommes globalement satisfaits de notre séjour