“tres bon hotel de centre ville”

Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 16 février 2014

hotel tres propre, chambres spacieuses et bien décorées, nuit au calme. idéalement placé pour profiter du beau centre ville piétonnier. parking proche gratuit. pas testé le petit dej donc pas d'avis sur ce point

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2014

Très bon établissement situé en plein coeur du centre ville de Nantes, très bon accueil, ambiance cosy et feutrée;
Chambre au décor soigné, petit déjeuner copieux avec des produits locaux et bio ce qui est très appréciable. J'y retournerai !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2014

Cet hotel est devenu NOTRE HOTEL à chaque séjour à Nantes.
Nous garons la voiture au parking Grasselin tout proche ,note de parking pris en partie en charge par l l 'hotel .L acceuil y est toujours charmant , le personnel disponible.Il est idéalement situé au centre ville.Nous avons bénéficié d'une chambre xxl sur cour,rien à dire.Propre,grande, bonne literie,salle de bain et wc séparé.
Le petit déjeuner,composé de produits bios est toujours aussi excellent et copieux,au prix plus que résonnable.Nous avions un peu dépassé l heure pour le prendre, il n'y a eu aucune remarque ,on nous a servi avec le sourire.

Astuce pour la chambre : si vous voulez etre sur d'avoir du calme la nuit,demander une chambre sur cour
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Merci à l'équipe pour l'accueil. notamment la dame qui veille la nuit.
Nous avons trouvé la chambre très bien avec beaucoup d'espace, lit grand et confortable, nombreux rangements etc.
La salle de bain très bien équipée avec bain, grande fenêtre.
La nuit a été très calme, juste un petit bruit de bonne heure le matin dans le couloir.
Le tout très propre.
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners.
L'hôtel est très bien situé dans le centre et vous pouvez accéder en voiture à la zone réservé piétonne en demandant un code à l'avance.
Pour ma part je ne suis pas fan de la déco et j'ai pas spécialement aimé l'originalité du petit guide dans la chambre. Je trouve aussi que l'accueil à la réception à un bureau n'est pas pratique.
Mais bon c'est mon point de vue perso et dans l'ensemble le donne un 10 avec très bon rapport RQP.
Merci.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Decouverte de cet hotel extra !!! l accueil , la qualité et le confort ! et le prix ! tout est pensé et realisé pour notre confort !! nous avons ete enchanté de notre sejour et a chaque passage sur Nantes nous rendrons visite a cet hotel qui desormais sera le seul ou nous reserverons.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Très bon rapport/prix pour cet hotel. Idéalement situé au coeur de Nantes, nous y étions pour un concert au Zenith, retour facile, bons conseils pour diner,je ne peux que recommander cet établissement. Nous avions une chambre pour 3 très spacieuse et décorée de bon gout, linge de toilette en conséquence : rien à redire ! J'y reviens dès que l'occasion se présente.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 9 janvier 2014

Bon hôtel en centre ville. Salle de petit déjeuner sans lumière du jour et trop petite.Problème de luminosité dans la chambre.Ascenseur trop petit et passage des chariots de nettoyage par celui-ci; encombrement le matin...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels