“Confortable”

Hotel Pommeraye
N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
“Confortable”
Avis écrit le 2 mars 2014

Chambre couleur tranche de mimolette sur soupe de champignon... J'ai eu besoin de 24h pour m'habituer...
On avait une chambre L sur cour, calme et confortable.
Le personnel est attentif et sympathique.
Presse quotidienne, livres à disposition, conseils pour visiter.
Petit-déjeuner buffet agréable.
On peut manger des plats simples à prix raisonnables en arrivant tard le soir (soupe, yaourt...), meilleurs que les fast-foods à proximité.
Excellent rapport qualité-prix.
Station Commerce à 3 minutes à pied (carrefour de tous les trams), très pratique depuis la gare.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue doivent être calmes aussi car le centre de Nantes est maintenant presque piéton...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

De passage sur Nantes nous avons choisit cet hôtel et nous le recommandons vivement !
Réception 24/24, propreté et excellente situation pour qui souhaite passer un week-end sur Nantes. Seul bémol lors du Check-out lorsque la "jeune" réceptionniste vous indique que la chambre est effectivement réglée (j'avais anticiper) et que j'avais donc bien bénéficier d'une "promo"... Pas terrible terrible devant sa compagne...

En dehors de ça rien a dire, excellent souvenir de cette adresse ! Continuez !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vallet, France
Avis écrit le 16 février 2014

hotel tres propre, chambres spacieuses et bien décorées, nuit au calme. idéalement placé pour profiter du beau centre ville piétonnier. parking proche gratuit. pas testé le petit dej donc pas d'avis sur ce point

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 14 février 2014

Très bon établissement situé en plein coeur du centre ville de Nantes, très bon accueil, ambiance cosy et feutrée;
Chambre au décor soigné, petit déjeuner copieux avec des produits locaux et bio ce qui est très appréciable. J'y retournerai !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
tregunc
Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet hotel est devenu NOTRE HOTEL à chaque séjour à Nantes.
Nous garons la voiture au parking Grasselin tout proche ,note de parking pris en partie en charge par l l 'hotel .L acceuil y est toujours charmant , le personnel disponible.Il est idéalement situé au centre ville.Nous avons bénéficié d'une chambre xxl sur cour,rien à dire.Propre,grande, bonne literie,salle de bain et wc séparé.
Le petit déjeuner,composé de produits bios est toujours aussi excellent et copieux,au prix plus que résonnable.Nous avions un peu dépassé l heure pour le prendre, il n'y a eu aucune remarque ,on nous a servi avec le sourire.

Astuce pour la chambre : si vous voulez etre sur d'avoir du calme la nuit,demander une chambre sur cour
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Villers-sur-Mer, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Merci à l'équipe pour l'accueil. notamment la dame qui veille la nuit.
Nous avons trouvé la chambre très bien avec beaucoup d'espace, lit grand et confortable, nombreux rangements etc.
La salle de bain très bien équipée avec bain, grande fenêtre.
La nuit a été très calme, juste un petit bruit de bonne heure le matin dans le couloir.
Le tout très propre.
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners.
L'hôtel est très bien situé dans le centre et vous pouvez accéder en voiture à la zone réservé piétonne en demandant un code à l'avance.
Pour ma part je ne suis pas fan de la déco et j'ai pas spécialement aimé l'originalité du petit guide dans la chambre. Je trouve aussi que l'accueil à la réception à un bureau n'est pas pratique.
Mais bon c'est mon point de vue perso et dans l'ensemble le donne un 10 avec très bon rapport RQP.
Merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Decouverte de cet hotel extra !!! l accueil , la qualité et le confort ! et le prix ! tout est pensé et realisé pour notre confort !! nous avons ete enchanté de notre sejour et a chaque passage sur Nantes nous rendrons visite a cet hotel qui desormais sera le seul ou nous reserverons.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux