Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
108 $US
81 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
OKKO Hotels Nantes Chateau(Nantes)
177 $US
  • Restaurant
95 $US
70 $US
  • Service d'étage
Hôtel Voltaire Opéra(Nantes)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
  • Service d'étage
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
89 $US
142 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avions réservé une chambre XL pour 1 nuit,et nous n'avons vraiment pas été décus.L'accueil y est vraiment de qualité (merci à Ali, le sympathique réceptionniste),la chambre spacieuse,propre et romantique.Arrivés bien plus tôt à l'hotel que prévu,la chambre était déjà disponible.Nous avons passé une excellente nuit,au calme.La situation est excellente puisqu'en plein coeur de Nantes.Petit déjeuner très copieux servi dans la chambre.Le rapport qualité-pris est excellent.
Je le recommande vivement!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Chambre couleur tranche de mimolette sur soupe de champignon... J'ai eu besoin de 24h pour m'habituer...
On avait une chambre L sur cour, calme et confortable.
Le personnel est attentif et sympathique.
Presse quotidienne, livres à disposition, conseils pour visiter.
Petit-déjeuner buffet agréable.
On peut manger des plats simples à prix raisonnables en arrivant tard le soir (soupe, yaourt...), meilleurs que les fast-foods à proximité.
Excellent rapport qualité-prix.
Station Commerce à 3 minutes à pied (carrefour de tous les trams), très pratique depuis la gare.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue doivent être calmes aussi car le centre de Nantes est maintenant presque piétonnier, les véhicules sont rares.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

De passage sur Nantes nous avons choisit cet hôtel et nous le recommandons vivement !
Réception 24/24, propreté et excellente situation pour qui souhaite passer un week-end sur Nantes. Seul bémol lors du Check-out lorsque la "jeune" réceptionniste vous indique que la chambre est effectivement réglée (j'avais anticiper) et que j'avais donc bien bénéficier d'une "promo"... Pas terrible terrible devant sa compagne...

En dehors de ça rien a dire, excellent souvenir de cette adresse ! Continuez !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

hotel tres propre, chambres spacieuses et bien décorées, nuit au calme. idéalement placé pour profiter du beau centre ville piétonnier. parking proche gratuit. pas testé le petit dej donc pas d'avis sur ce point

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Très bon établissement situé en plein coeur du centre ville de Nantes, très bon accueil, ambiance cosy et feutrée;
Chambre au décor soigné, petit déjeuner copieux avec des produits locaux et bio ce qui est très appréciable. J'y retournerai !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires