“Sortie citadine”

Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 21 avril 2014

Personnel accueillant et disponible. Hotel à la décoration atypique. Chambre spacieuse en calme. Je recommanderais cet hôtel pour un week-end en amoureux. Ideal pour visiter la journée et découvrir Nantes le soir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis publié : 20 avril 2014

Hôtel de caractère avec un cachet très sympathique. il est situé quaiment en face du passage Pommeraye dans un quartier piétonnier très calme - le personnel tout le personnel, acceuil, standard...) est plus qu'accueillant , chaleureux, disponible. c'est uniquement un hôtel (on peut vous dépanner avec un en-cas) mais il y a assez de restaurants aux alentours pour un "vrai" repas
l'hôtel est à 3 minute de taxi de la gare TGV, il y a un parking à une centaine de mètres(remboursé par l'hôtel)
la salle du petit déjeuner est un peu spartiate , mais le petit déjeuner est lui plus que copieux avec des produits de qualités ( la brioche......) et pour un prix doux. On se sent plus comme un hôte que comme un client - je recommande chaudement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Une localisation idéale à quelques pas du célèbre passage Pommeraye (avec un parking souterrain très proche pour ceux qui viennent en voiture), beaucoup de charme, un accueil absolument parfait (gentillesse à toute épreuve de l'ensemble des personnes de l'hôtel) : que demander de plus ?!? Vous pouvez réserver les yeux fermés !

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 13 avril 2014

Hôtel parfaitement situé pour découvrir Nantes a pied, chambres confortables, déco très sympa. Mention spéciale pour le petit déjeuner, de très bons produits en quantité (la brioche est à tomber!!). Accueil sympathique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2014

Hôtel très central - calme - accueillant , avec un personnel discret et disponible pour vous assurez un séjour agréable , cependant si on peut lire ici ou là l'exiguïté de la salle du petit déjeuner en contre partie on vous sert un vrai et excellent petit déjeuner avec des produits de qualités (rarissime de nos jours....) je vous recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons pris une chambre à 59€/nuit ce week end. Situé en plein centre ville au milieu des boutiques, très pratique pour déposer les sacs.
Hôtel très bien décor, chambre spacieuse, literie très correcte. Hôtel plutot calme ns avons juste entendu notre voisin de chambre arrivé ds la nuit ds le couloir. Personnels très gentils et à notre service pour tous renseignements.
Hôtel très propre que ce soit les partis communes ou la chambre, salle de bain, ...
Petit déj un cher mais copieux et produits de qualité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

un hotel très confortable, très calme et bien placé dans le centre ville de Nantes. Dans un hotel comme cela, on a envie d'y retourner.
Bravo ausi pour votre dépliant (flyer) très artistique et très original.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels