“Superbe hôtel !”

Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week end découverte de la ville de Nantes .L'emplacement est idéal car au coeur de la ville ,l'accès à un parking de l'hôtel est très pratique , les chambres sont propres , belles ,originales , calmes et l'accueil est excellent avec plein d'infos sur la ville ! Merci !

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passé un bon sejour dans l'hôtel, jusqu'a que nous soyons réveillé par une télé, apparemment d'une voisine de l'hôtel. Il nous a été impossible d'avoir une solution.
La contrepartie pour ce désagrément a été moindre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

un hotel très bien placé, un design moderne très agréable et innovant,salle de bains très sympa avec douche italienne, bien agencée. Service d'accueil très sympa et ouvert 24/24. le seul bémol serait les jeunes qui peuvent crier dans la rue s'ils ont fait la fête...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

J'y ai passé une nuit en amoureux en mai.

j'ai aimé : l'emplacement idéal en plein coeur du quartier piéton : tout est à coté, et surtout le Tram et le parkings. Bon confort, très calme et silencieux, de belles prestations pour une chambre à moins de 90€, c'était très bien.

moins aimé : pas de room service pour boire ou manger en chambre, une vue quelconque, un petit dej assez moyen

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Petit hôtel à un prix très raisonnable
Nous avons eu une excellente surprise. Literie de qualité, chambre décorée avec goût, petit déjeuner copieux et emplacement plus qu'idéal.
En plus l'hôtel offre une nuit au parking couvert le plus proche ( cependant pas évident à trouver avec toutes les rues en sens unique ! )
Léger bémol : si vous êtes sensibles au bruit pensez à éviter les chambres donnant sur la rue piétonne ( très animée en soirée )
Personnel charmant

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Un court séjour à Nantes, à l'occasion des Floralies, nous avions réservé cet hôtel en plein cœur de Nantes pour découvrir un peu cette ville. Nous avons été satisfait de l'accueil. La chambre était spacieuse, dans des couleurs un peu sombre, dommage. Propreté impeccable. Très calme, même si notre chambre donnait sur la rue piétonne. Légers bémols, le coût du petit déjeuner, un peu cher pour la prestation, et surtout la salle du petit déjeuner qui est très petite et ne permet pas une intimité. Cet hôtel est toutefois un bon plan pour un court séjour à Nantes, bien situé, il offre un bon rapport qualité- prix.

Astuce pour la chambre : hôtel très calme, nous occupions une chambre au premier étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

bonjour, j'y suis allé en couple et en semaine,
nous avions pris une grande chambre et nous avons été satisfait de cette belle grande chambre, niveau propreté rien à dire, belle salle de bain, grand lit et bonne literrie.
il est idealement placé, l'accueil est parfait, la deco est tres jolie, nous nous y sommes bien senti, le petit dej est complet.
je conseil cet hotel

Astuce pour la chambre : préférer les chambres coté cour
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires