“Très satisfaits”

Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
N° 8 sur 107 Hôtels à Nantes
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien situé, propre, accueil sympa et efficace, petit déjeuner copieux, tel un brunch :) consigne valises proposée, on recommande. Station bicloo juste a côté, pratique pour les déplacements a vélo !! Très agréable pour la visite de Nantes !!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2014

Nous descendons dans cet hôtel depuis quelques années et sommes toujours heureux de nous y retrouver. Situation impeccable pour découvrir Nantes à pied, près du théâtre et des boutiques. Malgré la Fête de la Musique et les animations, nous avons pu dormir grace au double vitrage.
Accueil jour et nuit toujours sympathique et chaleureux. Toute l'équipe aux petits soins. Un petit bémol : la salle des petits déjeuners vite pleine si l'hôtel est complet.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week end découverte de la ville de Nantes .L'emplacement est idéal car au coeur de la ville ,l'accès à un parking de l'hôtel est très pratique , les chambres sont propres , belles ,originales , calmes et l'accueil est excellent avec plein d'infos sur la ville ! Merci !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passé un bon sejour dans l'hôtel, jusqu'a que nous soyons réveillé par une télé, apparemment d'une voisine de l'hôtel. Il nous a été impossible d'avoir une solution.
La contrepartie pour ce désagrément a été moindre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

un hotel très bien placé, un design moderne très agréable et innovant,salle de bains très sympa avec douche italienne, bien agencée. Service d'accueil très sympa et ouvert 24/24. le seul bémol serait les jeunes qui peuvent crier dans la rue s'ils ont fait la fête...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

J'y ai passé une nuit en amoureux en mai.

j'ai aimé : l'emplacement idéal en plein coeur du quartier piéton : tout est à coté, et surtout le Tram et le parkings. Bon confort, très calme et silencieux, de belles prestations pour une chambre à moins de 90€, c'était très bien.

moins aimé : pas de room service pour boire ou manger en chambre, une vue quelconque, un petit dej assez moyen

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Petit hôtel à un prix très raisonnable
Nous avons eu une excellente surprise. Literie de qualité, chambre décorée avec goût, petit déjeuner copieux et emplacement plus qu'idéal.
En plus l'hôtel offre une nuit au parking couvert le plus proche ( cependant pas évident à trouver avec toutes les rues en sens unique ! )
Léger bémol : si vous êtes sensibles au bruit pensez à éviter les chambres donnant sur la rue piétonne ( très animée en soirée )
Personnel charmant

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple