“Belle et originale adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
Toulouse, France
“Belle et originale adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Cet établissement estampillé "hôtel d'artistes" est situé en centre-ville non loin de toutes les commodités. Point d'ancrage idéal pour visiter Nantes, au croisement du Château, de l'ile ou du quartier Bouffay. Excellent accueil, chambres très spacieuses, grands écrans TV, bonne literie...ne manque qu'un mini-bar. Le petit déjeuner fait la part belle aux produits frais (attention, la salle n’est pas très grande). Une très bon adresse quelque soit le profit du ou des clients.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Idéalement placé car au Centre de Nantes dans une rue piétonne, on vous donne un code d'accés à la rue si vous avez beaucoup de bagages à décharger ensuite vous garez votre véhicule au parking Graslin (1mn à pied) , l'hotel vous offre le parking de la fin de journée (j'ai oublié l'heure) jusqu'au matin 10H. Mon QG lorsque je vais à Nantes. Le personnel est très gentil, disponible et de bon conseil (en plus il vous reconnait lorsque ce n'est pas la 1ère fois que vous débarquez). Les chambres sont très très propres, la literie est parfaite. Soit vous avez vue sur la rue qui est piétonne en plein centre de Nantes, soit vous avez vue sur coure (calme garanti). Le petit déjeuner est formidable pour les affamés du matin comme moi. Salade de fruits frais, jus d'oranges pressées frais, toute sorte de pains et viennoiseries, oeufs durs, laitages du petit producteur local (délicieux), jambon, café,thé, lait etc etc. quoi d'autre sinon que cet hotel à la déco charmante vous fait sentir un peu comme à la maison et que les prix des chambres sont très très abordables. Bref si vous allez à Nantes c'est l'hotel ou vous vous sentirez bien.

Astuce pour la chambre : Pour les fauchés, il y a une chambre très bien à 49 euros.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons passé juste une nuit à l'hôtel Pommeraye. Ce ne fut pas facile de trouver le parking Graslin (gratuit de 19h à 10h pour les résidents de l'hôtel). Evitez de faire appel à votre GPS, car la ville est en plein travaux, donc pas mal de rues étaient fermées. L'accueil fut très sympathique. La chambre L-cour (cour intérieure, 2e etage) fut parfaite, certes pas très grande, mais propre et fonctionnelle. Le petit-déjeuner était bien. Le seul petit inconvénient était qu'il a lieu dans une pièce exiguë, sans fenêtre, d'où le sentiment d'étouffement. Mais à part cela, le reste était bien.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

2 ou 3 fois par an je viens sur nantes voir mon fils et je descends dans cet hôtel,les chambres sont agréables le personnel est compétent et sympa et le petit déjeuner est carrément de haut niveau je recommande vraiment ....................

Séjour du mars 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

On vous conseille cet hitel de centre ville. Chambre sur cour au dernier étage très calme et bien décorée. Pas de clim attention aux nuits de grosses chaleur. Accueil très sympathique et superbe petit déjeuner ! L'escale parfaire pour une balade a Nantes.

Séjour du août 2014
Nancy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Sur cet hôtel charmant, rien à redire. La chambre, la déco, l'accueil, le prix, le petit-déj, l'emplacement au centre de Nantes ainsi que la nuit de parking offerte, tout est vraiment très bien et on sent le sens du service. Vraiment un coup de coeur pour cet hôtel.

En revanche, par cette chaude nuit d'été, hôtel écolo-friendly oblige, pas de clim donc nous dormons la fenêtre ouverte... Ou plutôt nous essayons, sans succès, de dormir... Entre la chaleur étouffante ou les beuglements/chants/rires des fêtards de la rue, il fallait choisir. Aucune de deux options ne nous a permis de trouver le sommeil cette nuit là... Bien sûr, l'hôtel n'y peut pas grand chose, mais soyez prévenus....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien situé, propre, accueil sympa et efficace, petit déjeuner copieux, tel un brunch :) consigne valises proposée, on recommande. Station bicloo juste a côté, pratique pour les déplacements a vélo !! Très agréable pour la visite de Nantes !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux