“Hôtel ravissant”

Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
“Hôtel ravissant”
Avis écrit le 14 décembre 2009

Hôtel ravissant, rénové et moderne. Au cour du centre ville et des jolies boutiques. Buffet copieux. Bon accueil. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Puy-de-Dome, France
Avis écrit le 5 décembre 2009

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel, du 1er au 4 Décembre 2009, et tout à été parfait. De mon arrivé à mon départ. De plus il est idéalement placé dans le centre ville de Nantes. Le personnel est à notre écoute et nous indique de bon restaurants. Si je dois revenir à Nantes j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous avions réservé sur le net avec un bon prix et avions peur d'une mauvaise surprise. A deux pas du célèbre passage sur même nom, l'hôtel est très bien situé dans Nantes, proche des rues commerçantes et de pas mal de restaurants. Il a été rénové recement avec beaucoup de gout dans un style moderne, chic mais simple. Il y a, a priori, une grande gamme de chambre. La notre est au dernier étage, petite mais charmante et calme. L'hôtel est très propre. Petit déjeuner copieux et servi assez tard le week end. Personnel accueillant et très serviable. Il vaut mieux demander une chambre sur l'arrière car les rues de Nantes peuvent être plutot agitées au vue de la vie nocturne...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 octobre 2009

Très bien situé en centre ville de Nantes, l'Hôtel Pommeraye possède de très belles chambres à la décoration raffinée, au calme.
Moquette épaisse, chambre de belle dimension dans les tons taupe, rideaux épais.
Le personnel est charmant et à l'écoute. Possibilité de se faire servir le petit déjeuner en chambres. Très bon rapport qualité/prix. A deux pas du détestable "Hôtel de France" à l'accueil désagréable, je vous recommande vraiment l'Hôtel Pommeraye.
Il est ouvert toute la nuit ce qui est bon à savoir lorsque vous vous retrouvez sans réservation, à la quête d'un hôtel, à 2 heures du matin par exemple. Bref, une très bonne adresse. J'y reviendrai sans hésitation.
Avec une mention spéciale pour la décoration des toilettes du rez-de chaussée : magnifiques dans les tons violets et pour la petite fontaine à l'entrée.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 30 août 2009

Chambre : taille correcte, bonne literie, belle décoration. Le petit bémol mal insonnorisée (on entend ses voisins, surtout au dessus).
Salle de Bain : ok
Réception : très bien - ouvert 24/24 - un parking gratuit pour la nuit 19h à 9h
Déjeuner : très bien -jus de fruit frais- sadale de fruits frais- confitures excellentes- yaourts excellents

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 29 juin 2009

Excellent emplacement, en plein centre-ville, près de tout. Tramways à proximité.
Sympathique et sans prétention, l'hôtel est accueillant et son personnel chaleureux.
Les chambres sont assez grandes et confortables, mais celles qui sont situées sur la rue sont un peu bruyantes, surtout la nuit: ceux qui ont le sommeil léger devraient demander une chambre à l'arrière (sans vue, cependant). Petit-déjeuner buffet, copieux. Branchement internet direct très efficace.
Excellent rapport qualité-prix.
Contrairement à ce que j'ai lu ailleurs, l'hôtel de France présente aussi un très bon choix.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
paris rp
Avis écrit le 14 juin 2009

Très bon rapport qualité prix.
Très bien situé
Petit déjeuner très copieux. Salle un peu petite

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux