“Super hôtel bien situé belle déco et pas cher !”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Pommeraye

Hotel Pommeraye
N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
Pornic
“Super hôtel bien situé belle déco et pas cher !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2010

Si vous recherchez un hôtel pas cher, dans le centre de Nantes pour passer un petit week end sympa, foncez !
L'hôtel est situé au coeur de Nantes (près du passage Pommeraye comme son nom l'indique), il y a un garage (public) à proximité et gratuit la nuit. L'accueil est simple mais pro. La déco ORIGINALE (si on aime l'art contemporain), notre chambre était sobre et confortable (là encore déco juste ce qu'il faut) et de bon goût.
Le prix super attractif : 69 € la chambre double = plus que correct pour un 3 étoiles au coeur de Nantes !!
Une critique ? : la salle de bain : trop petite...mais ça on y peut rien, on peut pas pousser les murs...
Moi je dis bravo.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Perros-Guirec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2010

En plein centre, et reste calme.
Petit déjeuner à 9,60 avec du frais jus d'orange, du bon fromage, et des super yaourt, plutot rare.
Je recommande vivement.
Super déco, et accueil très bon.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2009

Hôtel ravissant, rénové et moderne. Au cour du centre ville et des jolies boutiques. Buffet copieux. Bon accueil. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Puy-de-Dome, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2009

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel, du 1er au 4 Décembre 2009, et tout à été parfait. De mon arrivé à mon départ. De plus il est idéalement placé dans le centre ville de Nantes. Le personnel est à notre écoute et nous indique de bon restaurants. Si je dois revenir à Nantes j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous avions réservé sur le net avec un bon prix et avions peur d'une mauvaise surprise. A deux pas du célèbre passage sur même nom, l'hôtel est très bien situé dans Nantes, proche des rues commerçantes et de pas mal de restaurants. Il a été rénové recement avec beaucoup de gout dans un style moderne, chic mais simple. Il y a, a priori, une grande gamme de chambre. La notre est au dernier étage, petite mais charmante et calme. L'hôtel est très propre. Petit déjeuner copieux et servi assez tard le week end. Personnel accueillant et très serviable. Il vaut mieux demander une chambre sur l'arrière car les rues de Nantes peuvent être plutot agitées au vue de la vie nocturne...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2009

Très bien situé en centre ville de Nantes, l'Hôtel Pommeraye possède de très belles chambres à la décoration raffinée, au calme.
Moquette épaisse, chambre de belle dimension dans les tons taupe, rideaux épais.
Le personnel est charmant et à l'écoute. Possibilité de se faire servir le petit déjeuner en chambres. Très bon rapport qualité/prix. A deux pas du détestable "Hôtel de France" à l'accueil désagréable, je vous recommande vraiment l'Hôtel Pommeraye.
Il est ouvert toute la nuit ce qui est bon à savoir lorsque vous vous retrouvez sans réservation, à la quête d'un hôtel, à 2 heures du matin par exemple. Bref, une très bonne adresse. J'y reviendrai sans hésitation.
Avec une mention spéciale pour la décoration des toilettes du rez-de chaussée : magnifiques dans les tons violets et pour la petite fontaine à l'entrée.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

Chambre : taille correcte, bonne literie, belle décoration. Le petit bémol mal insonnorisée (on entend ses voisins, surtout au dessus).
Salle de Bain : ok
Réception : très bien - ouvert 24/24 - un parking gratuit pour la nuit 19h à 9h
Déjeuner : très bien -jus de fruit frais- sadale de fruits frais- confitures excellentes- yaourts excellents

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux