Avis publié : 25 avril 2018

Hôtel propre et bien entretenu. Idéalement situé dans le centre de Nantes.
Chambre spacieuse et bien agencée.
Personnel accueillant et souriant. Mise à dispo d'un service de bagagerie.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Maryline D, General Manager de Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Un GRAND MERCI pour cet excellent commentaire ! Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour que nos hôtes se sentent bien chez nous et passent de bons moments à Nantes alors nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez aimé nos chambres et notre personnel souriant !
A bientôt !

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Localisation en plein centre-ville top, chambres spacieuses, simples et confortables tout à fait abordables.
Amabilité et disponibilité du personnel très agréable !
Petit bémol une odeur désagréable dans la salle de bain dommage..

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Maryline D, General Manager de Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Chère Madame, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec d'autres voyageurs. Notre hôtel est effectivement idéalement situé dans la zone piétonne, à proximité du célèbre Passage Pommeraye, des boutiques, des restaurants, du théâtre Graslin et non loin des transports publics.
Merci aussi d'avoir mis en avant notre équipe qui prend toujours beaucoup de plaisir à accueillir nos hôtes et à les renseigner.
Au plaisir de vous revoir chez nous !

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Accueil très sympathique , personnel charment et souriant .
Chambre correct ,spacieuse .
Idéalement placé ,en plein centre ville.
Rapport qualité prix top.
J’y retournerai dès ma prochaine escale à Nantes .

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Maryline D, Manager de Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Formidable ! Merci Bruno pour ces belles appréciations ! Vous faites désormais partie de nos meilleurs ambassadeurs et nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochaine escale !
A très bientôt !
Maryline et toute l'équipe

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Confort, amabilité et disponibilité avec le brin d’originalité qui rend un séjour d’affaires moins impersonnel. Très agréable de pouvoir se balader dans les rues piétonnes et être proche des lieux incontournables de la ville.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Maryline D, General Manager de Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Bonjour Isabelle ! Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Chez nous, tout est fait pour que vous vous sentiez bien et "chez vous". Toute l'équipe prend plaisir à vous aider et a toujours du temps pour vous !
Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 3 mars 2018

Idéalement situé , un confort simple mais suffisant pour profiter du cœur de ville. Petit bémol....le petit déjeuner pourrait être une peu plus généreux.
Les plus : personnel accueillant et parking à 5 minutes à pieds

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Maryline D, Manager de Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Mille Mercis Robin des Bois ! Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé notre hôtel pour sa localisation dans le cœur de la ville et la qualité de notre accueil ! Nous aurions préféré lire que vous avez aussi aimé notre petit-déjeuner avec ses viennoiseries toutes fraîches, ses baguettes croustillantes, son fameux célèbre pain aux graines plébiscité par nos clients, sans oublier le jus d'orange fraîchement pressé et tous les yaourts et fromages locaux de chez Beillevaire !
N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a manqué pour la prochaine fois !