Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
  • Service d'étage
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2010

En quelques mots : l'hotel est très agréable. L'accueil chaleureux . Rien a dire si ce n'est parfait

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2010

Accueil de qualité, déco sympa, un hôtel rapport qualité prix top. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2010

Nous sommes descendus dans cet hotel réputé écolo. Le petit dej fut effectivement riche de produits bio locaux délicieux offerts à profusion ! Un vrai régal. Le design des chambres en revanche nous a laissé sur notre faim. Style monacal immaculé un peu sinistre...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

TRES bien situé, dans un tres beau quartier de Nantes, accueuil tres agreable, déco recente, moderne et originale...
Seuls points negatifs: la chambre est un peu petite et la salle du petit dejeuner qui est tres petite est sans fenetre... mais il est servi jusqu'a 11h30!
Excellent pour tout le reste!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

Hôtel très bien situé au cœur du Nantes culturel et commerçant. L'accueil est compétent et très agréable, la décoration en dégradés de taupe et brique originale ; les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et d'une propreté remarquable. Le petit-déjeuner est composé de produits très frais et pleins de goût. Une vraie réussite, nous avons été séduits !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis