“trop mignon !”

Classé n° 236 sur 1 468 Restaurants à Nantes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2014

J'ai aimé les petits plats cuisinés au jour le jour avec des produits frais comme chez ma mère, j'ai aimé la déco comme chez grand mère, l'ambiance excellente comme chez ma tante et la patronne qui est aussi belle que ma soeur, bref, le bistro le plus familial que je connaisse.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Tout à goût de trop peu
C'est mignon certes mais c'est plus de la dînette que de la restauration
Déco cheap genre vide greniers
Service minimaliste et familial
On est plus dans cuisine à la ferme que restaurant ...

Avis publié : 25 avril 2014

Ambiance cosy, petite salle, déco dépareillée. Super rapport qualité/prix. Service très agréable. J'ai un très bon souvenir du poisson du vendredi d'ailleurs j'y retourne ce midi. juste pensez à réserver... et oui comme c'est top, ça commence à se savoir.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Petite salle, vaisselles et tables dépareillées, bienvenue dans le bon vieux temps !
Petite cuisine ouverte sur la salle, les plats du jour sont un régal, et l'ambiance très agréable.
À essayer d'urgence...

Avis publié : 19 mars 2014

Le Bistrot de la Manu est une de ces petites adresses qu'il faut absolument se repasser - et pas forcement sous le manteau !
Des plats du jours simples mais toujours cuisinés du jour avec des produits frais, des petits vins originaux choisis par la patronne des lieux, des desserts très sympa (une mention particulière pour le gâteau nantais quand il y en a).
Bref, on y vient par curiosité, on y retourne avec grand plaisir. En tout cas, moi, j'y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Manu ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Bistrot de la Manu ?