“Très bon séjour entre amis”

Appart'City Nantes Cite des Congres
Arras, France
“Très bon séjour entre amis”
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons réservé 3 nuits pour 4 adultes. Prix raisonnable, les équipements de base sont présents et il est possible de cuisiner. L'espace est assez grand pour ne pas se marcher dessus.
Parking souterrain pour 8euros la nuit.
A 3mn à pied de la gare et du centre-ville.
Accessible 24h/24h, lorsque la réception est fermé, il suffit d'appeler et la démarche à suivre est indiquée (clés dans un coffre...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 12 février 2012

voyage affaires

emplacement idéal pour cet établissement
chambre (petit studio) propre avec petite cuisine, pratique lorqu'on reste quelques jours.
toutefois, la qualité de la literie laisse franchement à désirer et si vous avez le sommeil léger et bien, pas de chance..... le bruit de la rue et surtout les rideaux qui couvrent la lumière de la rue autant qu'une feulle de papier toilette....autant dire qu'il faut dormir avec un bandeau sur les yeux.
passons sur la dimension des places de parking...si votre voiture est plus grosse qu'une clio, oubliez!
par contre acceuil sympatique et éfficace

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Montpellier, France
Avis écrit le 4 juin 2011

un canapé lit grinçant à chaque mouvement, hyper inconfortable, radiateur bruyant, une seule couverture obligée de mettre un manteau sur le lit pour essayer de me réchauffer , un seul oreiller , pas de traversin . Après une nuit atroce on téléphone à la plate forme (car c'est dimanche et il n'y a personne dans l'hotel) "On" nous donne rendez vous pour le soir . La responsable écoute nos doléance et ne veut pas comprendre que l'on veuille partir, nous dis que "payé c'est payé" finalement en défaisant le lit pour le mettre par terre une grosse marque de chaussure sur le drap du dessous joue en notre faveur. Nous changeons de chambre pour une "la gamme au dessus" avec un vrai lit , dur mais qui ne fait pas de bruit , la responsable nous apporte couvertures et oreillers. Ah oui j'oublais, apporter ventoline car crise assurée pour les asthmatiques a cause de la poussière sur tous les meubles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Providence, RI
Avis écrit le 12 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En septembre 2006, je suis allé à Nantes où j’ai dormi à l’hôtel Appart’City. Quel horrible séjour ! Après mon long voyage en avion des USA, tout ce que je voulais, c’était juste un lit pour dormir, rien de plus. Malheureusement, il ne fallait pas compter sur l’Appart’City pour cela.

Dans les chambres de cet hôtel, on ne peut pas éteindre l’air conditionné, aussi toute la nuit j’ai dormi dans un courant d’air froid et ai attrapé un rhume. J’ai demandé très poliment à la réceptionniste de s’assurer que quelqu’un vienne éteindre l’air conditionné. Mais quand je suis rentré de ma conférence plus tard dans la journée, la réception était déjà fermée et l’air conditionné toujours en marche. Donc j’ai dormi une deuxième nuit dans ce courant d’air froid, alors que j'étais déjà sous médicaments pour mon mal de gorge.

Le lendemain matin, j’ai été obligé de prendre des médicaments plus forts, aussi je leur ai redemandé d’éteindre l’air conditionné, et voici comment ma demande a été reçue : pour commencer, la réceptionniste ne prêtait pas la moindre attention à ce que je disais et se concentrait sur son écran d’ordinateur pendant que je parlais, feignant d’ignorer ma demande.

Comme j’insistais, elle m’a dit qu’elle n’avait pas de baguette magique et ne savait pas éteindre l’air conditionné, et que par conséquent, c’était mon problème. J’ai demandé à parler au responsable, et elle m’a donné une carte de visite avec un numéro de téléphone. J’ai demandé à appeler de la réception, mais elle m’a répondu que comme c’était en fait SON numéro à elle, cela sonnerait occupé.

Elle a continué à m’insulter en insinuant que j’étais sans doute une petite nature incapable de supporter le moindre courant d’air frais, contrairement à tous les autres clients. Et ensuite, elle a refusé de parler anglais plus longtemps, et si j’avais autre chose à ajouter, je n’avais qu’à m’adresser à elle en français - 8 à 0.

Jamais je n’ai été traité avec autant d’impertinence dans aucun hôtel. Si vous êtes allergique à l’air conditionné, fuyez l’Appart’City de Nantes. Et si vous aimez être traité avec considération, allez à un autre hôtel.

Nantes est une très belle ville où vous passerez un séjour fantastique, à condition d’éviter l’Appart’City Château des Ducs !