“Pratique mais bruyant ...”

Appart'City Nantes Cite des Congres
Avis publié : 5 février 2013

Les chambres sont correctes, mais très bruyante (pb. d'isolation phonique avec la rue) : Tous le complexe d'affaire stocke ses poubelles devant l'hôtel ce qui fait que lorsque la benne passe, elle reste pendant 20 minutes à charger/décharger avec le bruit induit par cette opération...

Le parking est limité en capacité et en taille des véhicules...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

Un canapé lit a deplier soit même pour dormir. La chambre est toute petite. Seul l'emplacement ideal d'accès en transport en commun sauve le coup. De plus une petite épicerie en bas de l'hôtel permet de faire ses courses pour se servir de la kitchenette dansla chambre

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 2 novembre 2012

Bien placé, tout près du Lieu Unique et à 5 min à pieds de l'arrêt de tramway Château. L'appartement est correct: murs et moquettes refaits récemment mais la propreté n'est pas au top (sol de la salle de bains, vaisselle, traces de doigts sur les murs et placards...). Un bon coup d'éponge serait bienvenu! La literie est correcte: pensez bien à demander un lit lors de la réservation sans quoi vous risquez de dormir sur un clic-clac (lire attentivement le formulaire de réservation, cela peut vraiment passer inaperçu) . L'environnement extérieur est un peu bruyant: très calme le premier soir car jour férié, un peu plus agité le vendredi soir. Et on entend très bien les avions (matin et début de soirée)!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Un séjour d'une nuit mais, le lieu est trés plaisant. Idéalement placé entre le palais des congrès et la gare. Petit déjeuner correct, literie idem.
Un point noir dont appart'city n'est pas directement responsable, le bruit nocturne intempestif et continu de quelques individus juste à l'extérieur des logements qui m'ont totalement empêché de dormir...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons réservé 3 nuits pour 4 adultes. Prix raisonnable, les équipements de base sont présents et il est possible de cuisiner. L'espace est assez grand pour ne pas se marcher dessus.
Parking souterrain pour 8euros la nuit.
A 3mn à pied de la gare et du centre-ville.
Accessible 24h/24h, lorsque la réception est fermé, il suffit d'appeler et la démarche à suivre est indiquée (clés dans un coffre...).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2012

voyage affaires

emplacement idéal pour cet établissement
chambre (petit studio) propre avec petite cuisine, pratique lorqu'on reste quelques jours.
toutefois, la qualité de la literie laisse franchement à désirer et si vous avez le sommeil léger et bien, pas de chance..... le bruit de la rue et surtout les rideaux qui couvrent la lumière de la rue autant qu'une feulle de papier toilette....autant dire qu'il faut dormir avec un bandeau sur les yeux.
passons sur la dimension des places de parking...si votre voiture est plus grosse qu'une clio, oubliez!
par contre acceuil sympatique et éfficace

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2011

un canapé lit grinçant à chaque mouvement, hyper inconfortable, radiateur bruyant, une seule couverture obligée de mettre un manteau sur le lit pour essayer de me réchauffer , un seul oreiller , pas de traversin . Après une nuit atroce on téléphone à la plate forme (car c'est dimanche et il n'y a personne dans l'hotel) "On" nous donne rendez vous pour le soir . La responsable écoute nos doléance et ne veut pas comprendre que l'on veuille partir, nous dis que "payé c'est payé" finalement en défaisant le lit pour le mettre par terre une grosse marque de chaussure sur le drap du dessous joue en notre faveur. Nous changeons de chambre pour une "la gamme au dessus" avec un vrai lit , dur mais qui ne fait pas de bruit , la responsable nous apporte couvertures et oreillers. Ah oui j'oublais, apporter ventoline car crise assurée pour les asthmatiques a cause de la poussière sur tous les meubles.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple