“Promesses au rendez-vous”

La Souris d'Agneau
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Souris d'Agneau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 1 327 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant à thème autour de l'Agneau. Venez découvrir notre spécialité: La Souris d'Agneau Confite et Rôtie au four et ses petites Pommes de terre servies à Volonté. Nous garantissons notre cuisine 100 % Fraîche et 100% "Fait Maison" le tout dans un cadre chaleureux reposant
“Promesses au rendez-vous”
Avis écrit le 15 février 2014

Un cadre élégant, un accueil et un service impeccable, une souris d'agneau qui tient ses promesses, et des desserts maison délicieux! Le nougat glacé maison: immanquable!

“Très bon”
Avis écrit le 12 février 2014

Merci, c'etait super bon, les feuilles de vignes maison, le couscous avec la souris d'agneau... miam j'ai trop bien mangé !! et frais !!
Merci au cuisinier qui a pris le temps de répondre à mes questions et à l'accueil chaleureux de madame.
A bientôt !!
Mon avis : Si ce restaurant garde la même rigueur allez y les yeux fermés !! Bon rapport qualité/prix

Sautron, France
“UN TRES BON MOMENT”
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons diné hier soir dans ce restaurant nantais et y avons passé un très agreable moment.
Un bon accueil, une salle à la déco tres sympa et une cuisine qui tient toutes ses promesses et basée sur des produits frais (c'est tellement rare aujourd'hui) pour commencer, des feuilles de vigne maison, une souris d'agneau très goutteuse ensuite. Pour finir une mousse au chocolat délicieuse, le tout à un prix plus que raisonnable. Un endroit qui gagne à etre connu. Nous y retournerons.

“Très bon restaurant ”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

A recommander sans aucune hésitation.
La souris d'agneau est vraiment divine avec ses petites pommes de terres fondantes !
La déco est très sympa et contrairement a beaucoup d'autres restaurants en centre ville, les tables sont suffisamment espacées, ce qui est appréciable.
A découvrir !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 6 février 2014

Repas excellent et copieux, la souris d'agneau est à la hauteur de mes attentes.
L'accueil est chaleureux et l'ambiance très agréable, un plaisir d'admirer de nombreux objets d'antiquité très bien choisis.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Souris d'Agneau ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Souris d'Agneau ?