“Bonne adresse”

La Souris d'Agneau
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Souris d'Agneau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 1 319 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant à thème autour de l'Agneau. Venez découvrir notre spécialité: La Souris d'Agneau Confite et Rôtie au four et ses petites Pommes de terre servies à Volonté. Nous garantissons notre cuisine 100 % Fraîche et 100% "Fait Maison" le tout dans un cadre chaleureux reposant
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bonne cuisine dans une salle très agreable. Nous avons pu savourer l excellente souris d agneau. Très Bon accueil. Restaurant que je recommande vivement.

“Un endroit raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant, attirés par la devanture et la carte centrée sur les spécialités de l'enseigne. L'endroit est situé au calme à deux pas des nombreuses crêperies du Bouffay.
Nous avons été très bien accueillis par le sympathique patron et le service est excellent.
Le lieu est très beau et d'un style plutôt inattendu : une ancienne maison de maître extrêmement bien mise en valeur.
L'entrée typiquement grecque était excellente, de même que la moussaka et la spécialité de l'enseigne : la souris d'agneau. Nous recommandons le café gourmand qui permet de découvrir tous les desserts maisons.
Une très belle surprise et une excellent soirée !

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Un délice !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Excellente soirée passé dans ce restaurant. On est toujours aussi bien accueilli, le service est impeccable et la souris d'agneau un régal !
Merci !

“Souris délicieuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Enfin une adresse incontournable pour manger une "vraie souris d'agneau". Cuisson, jus, accompagnement. Quel régal. Le reste des plats semble tout aussi bon. Merci pr l'accueil et les explications sur la cuisson!

Visité en juillet 2014
“Très bon restaurant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

La carte est réduite et tant mieux, contrairement à certains restaurants qui présentent une carte avec une large gamme de plats et de menus, on n'a le droit de se poser des questions "à fuir au plus vite"! Spécialité souris d'agneau cuisson lente, comment vous dire "c'est un régal" et le couscous "un délice"! Quand on cuisine avec des produits frais cela change tout! Le cadre est chaleureux ne manquant pas d'imaginations et du gout! Pour ce qui est de l’accueil, je n'en dirais pas moins, c'est parfait! N’hésitez pas, je vous le recommande vivement!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Souris d'Agneau ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Souris d'Agneau ?