“déçus”

La Souris d'Agneau
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La Souris d'Agneau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 1 531 Restaurants à Nantes
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant à thème autour de l'Agneau. Venez découvrir notre spécialité: La Souris d'Agneau Confite et Rôtie au four et ses petites Pommes de terre servies à Volonté. Nous garantissons notre cuisine 100 % Fraîche et 100% "Fait Maison" le tout dans un cadre chaleureux reposant
Avis publié : 2 avril 2018

Cadre original de très bon gout.
Accueil pas hyper chaleureux. Service efficace. Le personnel semble être en sous effectif ce qui réduit l' attention envers le client.: plats oubliés, vin oublié, omission dans la commande.
Bonne souris d 'agneau mais pas extraordinaire non plus. Bon vin.
Bons desserts.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

Excellent comme à chaque fois, plats et desserts délicieux, ambiance feutrée, accueil et service professionnel
Adresse que nous recommandons régulièrement à nos amis

Avis publié : 30 mars 2018

Quelle joie je me faisais de cette réservation opérée par mon frère, tous deux fins gourmets, pour la soirée de mes 51 ans. Cuisinant régulièrement la viande, de temps à autres la souris d'agneau, j'étais alléché et fort curieux de me rendre dans ce restaurant qualifié d'"incontournable" à Nantes, dans maintes critiques sur ce site. Nous avons pris chacun une coupe de champagne accompagnée d'une demie-figue fourrée de foie gras ; une salade méli-mélo, plébiscitée sur les avis ; une souris d'agneau ; et, pour terminer un tour d'horizon, un café gourmand. Une addition à plus de 100 euros donc, avec une offre 40%.
QUELLES DÉCEPTIONS. Le pluriel en effet s'impose. Le champagne annoncé sur la carte n'est d'abord pas le champagne servi. Remarque par ailleurs fort suffisante du serveur à ce sujet, sur laquelle je passerai...
La salade méli-mélo n'est qu'une salade composée, un assemblage donc, sans travail particulier sur les saveurs. Tout étant donc affaire et choix de produits de qualité. Salade verte, poivron farci qu'on trouve dans le commerce, saumon fumé que mon frère n'a qu'à demi mangé, tant une partie était filandreuse... Que du banal... de restaurant d'entrée de gamme.
Restait LE produit phare, la marque de fabrique de la maison, l'objet de toutes les convoitises et tous les transports envisagés : imaginaire d'abord, physique ensuite, gustatif enfin... Du moins salivions-nous à ces effets. Les deux souris sont arrivées avec une chair qui à la place d'être délicatement caramélisée, confite, couleur et aspect savamment rôtis... était cadavérique de couleur et d'aspect. Non de goût, car, de ce dernier, la souris était dépourvue : fade. Décidément fade. Seul l'accompagnement, des pommes de terre dans leur jus épais et gras, ont pu relever un goût que j'ai longuement cherché dans l'agneau, insipide. Un comble pour cette viande. Mon frère l'a trouvée de piètre qualité, et...filamenteuse.
Restait, ultime phase du test, le café gourmand. Honnête, sans plus.
De toutes ces remarques, nous avons fait part, au fur et à mesure de notre repas, au serveur. Lequel disait "transmettre en cuisine", et être fort surpris : "j'en ai vendu (sic) des dizaines" (les souris d'agneau)
C'était donc cela : ici, Môssieur, on vend. Nous qui pensions venir nous réjouir en nous sustentant, nous régaler, faire frémir nos papilles et nous délecter le soir de mon anniversaire...
A sa décharge, et pour j'imagine plaider notre cause, le patron nous a offert une coupe de champagne à chacun. De celui qui était sur la carte mais n'était pas servi....

La Souris d, Propriétaire de La Souris d'Agneau, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Bonjour monsieur , vous dites que la souris d’Agneau est cadavérique mais vous avez tout mangé j’uqu’au dessert . Faire un article pour casser un établissement gratuitement je trouve ça très petit , concernant le prix tout est bien clair sur la carte. Vous vous prenez pour un critique gastronomique mais !!!!!! . La direction.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Amateurs d'agneau, vous y trouverez votre bonheur ! Deco atypique, ambiance chaleureuse, accueil parfait, nous sommes arrivés à 21h45, serveur et serveuse très sympatiques qui ne nous ont pas pressé. Dîner excellent et nous avons eu le digestif offert par le chef au bar avant de partir ! Nous y avons passé un moment très agréable, au plaisir d'y retourner lors de notre prochaine visite à Nantes.

Avis publié : 12 mars 2018

C'est avec un peu d'appréhension que je me suis laissé inviter au souris d'agneau n'étant pas un adepte de ce plat. En rentrant dans le restaurant, j'ai tout de suite été conquis par le charme de la salle avec des espaces permettant de passer une soirée tranquille portée par une musique de fond très agréable. J'ai donc commandé cette fameuse souris d'agneau dont j'avais entendu dire beaucoup de bien avant de venir. Ce fut un plaisir dégustatif sans fausse note... Je suis devenu un supporter de la souris d'agneau et reviendrai avec plaisir dans ce restaurant plein de charme et facile d'accès. Le nougat glacé préparé par le chef était tout aussi magistral. Bravo à toute l'équipe et merci au personnel toujours à l'écoute des clients.

Les voyageurs ayant consulté La Souris d'Agneau ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Souris d'Agneau ?