“Super petit resto !”
Avis sur Bistro Cubano

Bistro Cubano
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bistro Cubano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 112 sur 1 411 Restaurants à Nantes
Cuisines : Cubaine
Options : Réservations
Description : Cuisine fusion franco-cubaine.
Avis publié : 4 juin 2014

2ème fois qu'on y déjeune : très bonne impression : cadre moderne, déco lumineuse, musique cubaine, accueil souriant, service idem, cuistot qui demande si ça nous a plu... De plus, tout ce qui se trouve dans la formule midi est bon et joliment dressé. Bref, une très jolie adresse...

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Soirée entre amis qui avons vite compris que la soirée allait être compliquée ! Personnel débordé .acceuil difficile . Attente longue . Ambiance et déco décevantes. Attente plats très trop longue! Une fois servis , les plats sont excellents , raffinés et délicieux , ils sont malheureusement trop froids ! Bon Ben tan pis , on re essayera ! Dans l'ensemble prix pas justifiés .

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Très bonne surprise. Ambiance très agréable. La cuisine est originale et travaillée.
J'ai pris la formule et j'ai beaucoup aimé le plat (du Lieu)
Les apéros aussi parfait (mojito, piñacolada)
C'est dans le centre, je recommande ce restaurant

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons été pour notre anniversaire.. le 3 mai. l'accueil chaleureux, l'ambiance très sympa.. avec de la musique cubaine.. la présentation des plats très bien présentée.. petit verre offert a la fin du repas .. :-) Restaurant qui mérite d'être connu..

Avis publié : 27 mai 2014

Ce restaurant est une super découverte, cuisine fusion franco-cubaine très raffiné, présentation très soignée, carte courte utilisant d'excellents produits de saison bien travaillé, originalité dans l'assiette et pour couronner le tout, accueil aux petits oignons, une de mes superbes découvertes du moment, je conseille fortement

Les voyageurs ayant consulté Bistro Cubano ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Bistro Cubano ?